in

Les 24 sélectionnés pour la double confrontation face au Mozambique avec le retour de Stéphane Bahoken et Choupo Moting

les lions avec choupo M

Antonio Conceiçao a dévoilé sa liste de 24 joueurs devant affronter le Mozambique en novembre. Dans cette liste, on note des grands retours comme Stéphane Bahoken ou encore la première sélection de Simon Omossola dans la tanière.

les lions avec choupo M
Equipe des Lions indomptables (c) Droits réservés

Après avoir publié une liste de 32 joueurs en fin octobre 2020, le coach portugais a donné la liste définitive des joueurs camerounais invités pour la double confrontation contre la Mozambique, en marge des qualifications CAN 2022.

Dans la liste des gardiens, nous notons l’arrivée du gardien de l’AS Vita Club, Simon Omossola qui évolue au championnat Congolais.

En défense, pas trop de surprise, si ce n’est l’arrivée du jeune joueur Castelletto JC qui évolue au FC Nantes en France. L’on a aussi remarqué le retour en sélection de Fabrice Ngah après avoir été sacré Champion du Maroc en octobre 2020.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Un enseignant tué par des séparatistes au Nord-Ouest

Au milieu de terrain, on note l’absence de Yan Eteki qui avait été sélectionné dans la dernière liste de Conceiçao, mais qui cette fois-ci a été mis sur la liste d’attente au profit d’Arnaud Djoum qui fait aussi son retour en sélection.

En attaque, plusieurs joueurs ont fait leur retour en sélection à l’image du capitaine des Lions, Éric Maxime Choupo-Moting, l’attaquant du Beşiktas Aboubakar Vincent, le buteur Angevin Stéphane Bahoken, Clinton N’Jié qui évolue en Russie chez le Dynamo Moscow ou encore Christian Bassogog qui a été buteur le week-end dernier avec son club chinois Henan Jianye est aussi convoqué.

Pour approfondir :   André Onana : « Le niveau de la compétition est élevé avec des adversaires difficiles »

Le match aller se déroulera le 12 novembre au Cameroun avant de faire le déplacement en Mozambique le 16 novembre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bomba

Cameroun : Le gouvernement fait le point sur l’explosion d’une bombe à Nsam

Seydou Milla

Conflit LFPC-FECAFOOT : Roger Milla demande à Seydou Mbombo Njoya «d’arrêter ça»