in

Le torchon brûle-t-il entre Conceiçao et Omam Biyik ? Le sélectionneur clarifie tout

Concesalo Antonio

Le technicien portugais a clarifié la nature de sa collaboration avec son adjoint alors que de nombreuses informations faisant état d’une mésentente entre les deux hommes s’amplifient.

Concesalo Antonio
Antonio Conceiçao (c) Droits réservés

L’ancien international, héros de la victoire contre l’Argentine (1-0) en ouverture du Mondial italien de 1990, ne communique que très rarement avec le Portugais lors des matchs officiels de l’équipe nationale. Lui qui assiste d’ailleurs le plus souvent à ces rencontres, à partir des tribunes. Une situation qui a laissé croire que les deux hommes ne seraient pas en odeur de sainteté.

« Chacun a ses compétences, François est un grand connaisseur du football africain et du Cameroun, comme beaucoup. Après toutes les convocations, il apparaît toujours des nouveaux joueurs, issus du pays, donc chacun a ses connaissances. Que ce soit pour François ou pour les autres, chacun a ses connaissances, chacun a ses compétences. Donc, on fait un travail d’équipe, que ce soit avec François ou les autres. On fait un travail totalement transparent avec échange d’informations. Chacun joue son rôle », a expliqué Antonio Conceiçao dans des propos relayés par nos confrères de Camfoot. De quoi calmer les ardeurs des sceptiques? rien n’est moins sûr…

Pour approfondir :   Espagne : Léganes signent deux jeunes pépites camerounaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nkotti François entame la marche vers sa dernière demeure

Biglias Brasseries

Un jeune prodige de l’Ecole des Brasseries du Cameroun signe en France