in

Euro 2020 : Les confrontations pour les huitièmes de finale avec un Belgique – Portugal !

coupe europe

Le tableau officiel et les différentes rencontres pour la phase finale du championnat d’Europe a été dévoilé par l’UEFA ce soir suite à la qualification de seize équipes pour les huitièmes de finale.

coupe europe
Coupe d’Europe 2020 (c) Droits Réservés

Suite à la qualification de la France, Espagne, Portugal, Allemagne et Suède ce mercredi 23 juin, l’UEFA dévoilé le tableau officiel des rencontres des huitièmes de finale jusqu’à la finale, ainsi que les dates des différentes rencontres à cet effet.

Ainsi, dans le tableau A, on retrouve l’Italie qui ouvrira le bal en affrontant l’Autriche au Wembley Stadium ce samedi 26 juin, la Belgique qui affrontera le Portugal le 27 juin prochain à Estadio de la Cartuja ou encore la France tombeur de la Suisse et l’Espagne qui jouera face à la Croatie à la Parken Arena le lundi 28 juin.

Pour approfondir :   UFC : Les Lions indomptables apportent leur soutien à Francis Ngannou à quelques heures de son combat face au Français Ciryl Gane(vidéo)

De l’autre tableau, l’on retrouve des équipes moins fortes, bien qu’il y ait la National Mannschaft qui affrontera l’Angleterre au Wembley Stadium le 20 juin. Tandis que, la Suède sera opposée à l’Ukraine, ou encore le Pays de Galles qui ouvrira le bal avec l’Italie en affrontera le Danemark à la Amsterdam Arena ce samedi 26 juin et les Pays Bas qui joueront la République Tchèque à la Ferenc Puskas Arena le 27 juin prochain.

Autant dire que le sprint final du championnat d’Europe est allé et ira jusqu’au 11 juillet au Wembley Stadium en Angleterre.

Pour approfondir :   Ligue des Champions : L’UEFA suspend le carton rouge de Webo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

allemagne

Euro 2020 : Dominé, l’Allemagne arrache sa qualification in extrémiste

Sextape chez Camus Mimb : Le ministre Jean De Dieu Momo retourne sa veste « je retire tout ce que j’ai écrit dans cette affaire»