in

Le roi Pelé sort de l’hôpital après son opération !

Pele K
Le roi Pelé en 2021

Opérée en début septembre comme l’écrivait Lebleparle Sport dans un précédent article, la légende vivante du ballon rond a été admise à sortir de l’hôpital le jeudi 30 septembre 2021. Il devra poursuive sa chimiothérapie depuis son domicile.

Pele K
Pelé est sorti de l’hôpital (c) Droits réservés

Début septembre, la légende Pelé déclarait s’être fait opérer au Brésil pour retirer une tumeur au colon. Depuis, les nouvelles postées par lui ou sa famille étaient toutes rassurantes. Jeudi dernier, le Brésilien a annoncé enfin quitter l’hôpital Albert Einstein de São Paulo, son état étant suffisamment bon pour qu’il puisse télétravailler depuis chez lui. Dans les prochaines semaines, il devra subir une chimiothérapie depuis son domicile.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Ambroise Oyongo Bitolo opéré avec succès en Espagne

« C’est vrai que je ne peux plus sauter, mais ces derniers jours, j’ai levé mon poing au ciel énormément de fois, déclare Pelé sur les réseaux. Je suis tellement content de rentrer chez moi. Je voudrais remercier tout le personnel de l’hôpital, mais aussi tous ceux qui m’ont envoyé des messages de soutien », lit-on sur le compte Instagram de l’ancien footballeur brésilien. Les messages de soutien à son endroit, viennent de partout dans le monde. En rappel, Pelé aura 81 ans le 23 octobre à venir.

Pour approfondir :   Le meilleur buteur de la CAN Emilio Nsue suspendu par sa sélection !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mohamed Bayo

Le Guinéen Mohamed Bayo prolonge avec Clermont Foot

Le capitaine de Coton Sport de Garoua annonce son départ du club