in

Ambroise Oyongo Bitolo : « on mettra cette blessure dans la sauce »

Oyongo-blessure.JPG

Opéré avec succès mercredi 14 juin à Barcelone après une rupture du tendon patellaire (rotulien) du genou droit, l’arrière gauche des Lions indomptables assure que tout s’est bien passé.


Oyongo-blessure.JPG
Ambroise Oyongo Bitolo

Tout en promettant de donner constamment des nouvelles relatives à l’évolution de son état de santé, le Lion indomptable affirme être solide comme un roc. « Solide comme un roc je demeurerais » dit-il.  Avec sa joie de vivre qu’il sait distiller comme d’habitude, le chef d’orchestre de la tanière des Lions dit mettre sa blessure dans la sauce, « on mettra cette blessure dans la sauce, On la lui fera cadeau… », ajoute-t-il , pour conclure le message qu’il a publié sur sa page facebook pour partager sa joie avec ses fans, peu après sa sortie du bloc opératoire dans un hôpital de Barcelone en Espagne

Pour approfondir :   Play-Offs : inexistant en compétitions africaines, Coton Sport file vers un nouveau titre de champion du Cameroun

Lebledparle.com vous livre le message intégral de OYONGO BITOLO

Salut à tous

C’est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer que j’ai été opéré avec succès hier en début d’après-midi à Barcelone.

Comme Vous l’avez appris j’ai été victime d’une rupture du tendon rotulien lors du match opposant la sélection du Cameroun à celle du Maroc.

Je tiens particulièrement à remercier le staff médical de la sélection nationale pour sa réaction rapide et efficace. Ensuite, les responsables de la fédération qui n’ont ménagé aucun effort pour permettre que cette opération soit une réussite. Je remercie également mes coéquipiers, mes soldats et le staff technique qui m’ont réconforté et encouragé jusqu’à mon arrivée à Barcelone. Enfin à vous tous pour votre soutien, vos encouragements et vos prières.

Je sais que ce qui me reste à faire c’est de me concentrer pour guérir au plus vite, car je suis assuré de vos prières et encouragements.

Je promets de vous donner constamment des nouvelles relatives à l’évolution de mon état de santé.

Solide comme un roc je demeurerais, on mettra cette blessure dans la sauce, On la lui fera cadeau…

Je vous aime.

Merci


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul biya Macron1

Diplomatie: Paul Biya souhaite rencontrer Emmanuel Macron ?

Mme-Libom-Cameroon.jpg

Libom Li Likeng : « Vodafone Cameroun ne dispose d’aucun type de licence pour exercer en qualité d’opérateur de communication électronique »