in

Éliminatoires de la Coupe du monde 2022 : Le match Cameroun-Mozambique va se jouer à Douala !

Doula Stadium

Suite aux polémiques qui avaient suivi la tenue du match entre le Cameroun et le Malawi au stade d’Olembe, le prochain match des Lions indomptables à domicile va se jouer au Stade de Japoma à Douala.

Doula Stadium
Stade de Omnisports de Douala (c) Droits réservés

Le Cameroun affrontera le Mozambique les 8 et 11 octobre 2021 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le match aller se tiendra au Cameroun mais, le stade et la pelouse n’ont toujours pas été officialisés. D’après plusieurs sources bien introduites, c’est l’enceinte du Japoma stadium qui aura le privilège d’abriter cette rencontre. Par ailleurs, entre 10 000 et 15 000 supporters pourront être admis pour ce match. Une bonne nouvelle, lorqu’on sait que la décision de jouer Cameroun-Malawi à huis-clos le mois dernier à Yaoundé avait suscité de vives protestations. 

Pour approfondir :   Ligue des champions : Pierre Achille Webo au cœur d'un incroyable scandale de racisme !

La liste de Conceiçao

31 Lions indomptables ont été sélectionnés par Antonio Conceiçao pour défier le Mozambique les 8 et 11 octobre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde.  Après deux prestations mitigées ponctuées par une victoire face au Mozambique et une défaite en Côte d’Ivoire lors des deux premières journées, le Cameroun pointe à une 2e place non qualificative pour le dernier tour des éliminatoires du mondial 2022. Pour se relancer, Antonio Conceiçao a quasiment fait confiance aux mêmes éléments du rassemblement passé. Les indéboulonnables André-Franck Zambo Anguissa, Vincent Aboubakar, Eric Maxime Choupo-Moting ou encore Michael Ngadeu ne manquent pas à l’appel. En revanche, le latéral gauche de MLS Nouhou Tolo qui avait été écarté en septembre fait son retour tout comme Paul Georges Ntep.

Pour approfondir :   Wolfsburg négocie avec les proches de Jérôme Onguéné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Batouriol

Le personnel non vacciné de l’hôpital de district de Batouri doit présenter un test Covid-19 négatif tous les trois jours

Naple Za

Napoli et un Zambo Anguissa performant survolent le Serie A