in

Les Lions indomptables de retour à Douala !

Cameroun Avion

La totalité de l’effectif n’est cependant pas retourné au pays. Certains joueurs évoluant en Europe ont rejoint leurs clubs à partir du Maroc.

Cameroun Avion
Equipe du Cameroun de football (c) Droits réservés

Après le match gagné contre le Mozambique, à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, la délégation Camerounaise a quitté Tanger au Maroc pour Douala. Une partie des joueurs évoluant en Europe a choisi de rallier leur club, à partir du royaume chérifien.

« Les Lions Indomptables sont de retour au Cameroun après leur victoire sur le Mozambique 1 but à 0. Le but de la délivrance a été inscrit par Michael Ngadeu dans ce match qui comptait pour la 4ème journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. C’est à 2H15mn que le Boeing 737-700 affrété par la compagnie aérienne nationale a atterri à l’aéroport international de Douala avec à son bord une partie de la Team Cameroun, la majorité des joueurs évoluant en Europe ayant choisi de rallier leurs clubs à partir de Tanger. Le reste de la Team partira pour Yaoundé ce mardi en mi-journée », a indiqué le team press de la sélection nationale, Serge Guifo.

Pour approfondir :   VIDEO : Samuel Eto'o rend possible le rêve de Cheik Cissé, 1er médaille d’or Olympique de Côte d’ivoire

Le prochain rassemblement des Lions est prévu pour le mois de novembre. L’équipe d’Antonio Conceiçao jouera ses 2 derniers matches de qualification pour la Coupe du monde face au Malawi puis, la Côte d’Ivoire. Le dernier match qui décidera sans doute laquelle des deux équipes terminera en tête du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

concecao1

Antonio Conceiçao dénonce les « conditions inhumaines » dans lesquelles le Cameroun a préparé son match

Cameroun Ngadeu

Michael Ngadeu décrypte le match face au Mozambique ainsi que son but