in

Le magnifique message de Michèle Ndoki à Francis Ngannou avant son combat contre Tyson Fury

La femme politique exprime son soutien indéfectible à Francis Ngannou et l’invite à continuer d’élever le Cameroun et l’Afrique avec ses exploits remarquables.

Ndoki
Me Ndoki sort du silence (c) Droits réservés

Michèle Ndoki a rejoint le rang des soutiens du combattant camerounais à quelques heures de son affrontement épique face à Tyson Fury. La transfuge du Mouvement pour la Renaissance du Camerounais souligne le courage indéfectible dont Francis Ngannou a fait preuve en défiant Tyson Fury, l’un des boxeurs les plus redoutables au monde. Elle conclut en affirmant que Francis Ngannou est déjà un champion et qu’il est prêt à conquérir la victoire de demain.

« J’envoie mon soutien indéfectible à Francis Ngannou qui continue d’inspirer et d’élever le Cameroun et l’Afrique avec ses réalisations remarquables. Dans seulement 24 heures, nous serons tous remplis d’enthousiasme alors que nous nous réunirons autour de nos téléviseurs pour l’encourager passionnément vers un autre triomphe remarquable ! « , a-t-elle écrit sur Facebook ce vendredi 27 octobre 2023.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du lundi 4 septembre 2023

Ngannou a déjà gagné

« La décision audacieuse de Ngannou de défier Tyson Fury, l’un des boxeurs les plus redoutables au monde, témoigne du courage indéfectible dont le Cameroun a toujours illustré. Il est déjà champion, prêt à conquérir la victoire de demain. Cameroun au monde ! Tous derrière Francis Ngannou », poursuit Ndoki.

Comme Michèle Ndoki, d’autres acteurs politiques comme Maurice Kamto ou encore Cabral Libii ont affirmé leur soutien au « Predator ». La preuve que tous les Camerounais quel que soit leurs classes, sont unis comme un seul homme derrière leurs champions.

Pour approfondir :   Agbor Nkongho : « La mort du sénateur Kemende est une mort de trop »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala t

La mairie de Douala annonce des perturbations de la circulation ce weekend

Grégoire Owona, ministre du Travail et de la sécurité sociale

Drame de Mbankolo : Grégoire Owona réfute les accusations à son rencontre