in

La mairie de Douala annonce des perturbations de la circulation ce weekend

La maire de la ville a informé les habitants de la ville via un communiqué que cette situation sera due à la tenue de la 6e édition du Marathon International de Douala.

Douala t

Douala va vibrer ce weekend au rythme de la 6e édition du Marathon International de Douala, prévue les 28 et 29 octobre 2023. Le maire de la ville de Douala précise que les épreuves du Marathon International auront lieu dans différentes zones urbaines de la ville, le long de l’itinéraire de l’événement sportif. En conséquence, pour éviter tout incident malheureux, les résidents sont priés de ne pas emprunter ces itinéraires, même à pied.

Pendant la durée du Marathon International, la circulation sera alternée, et des panneaux d’indication spéciaux seront mis en place pour guider les conducteurs. Les habitants sont également priés de suivre les directives des Forces de Maintien de l’Ordre (FMO) pour assurer la sécurité de tous. La municipalité de Douala s’efforce ainsi de garantir le bon déroulement de cet événement sportif majeur tout en minimisant les inconvénients pour les résidents de la ville.

Pour approfondir :   Cameroun : Manaouda Malachie nomme les responsables des centres spécialisés à la prise en charge des cas de coronavirus

L’intégralité du communiqué

« Le maire de la ville de Douala informe les populations qu’en raison du déroulement des épreuves de la 6ème Edition du Marathon International de Douala les 28 et 29 octobre 2023, la circulation connaîtra des perturbations dans les zones urbaines situées sur l’itinéraire de cet événement sportif, durant les deux jours sus mentionnés. Par conséquent, et afin d’éviter tout incident malheureux, les usagers de la route sont priés de ne pas emprunter, même à pied les itinéraires impactés. Aussi, il précise que durant la période de ce Marathon International, la circulation sera alternée en suivant les panneaux d’indication prévus à cet effet, et les directives des Forces de Maintien de l’Ordre (FMO) », a communiqué la municipalité ce vendredi 28 octobre 2023.

Pour approfondir :   André Blaise Essama de nouveau aux arrêts !

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indomptables lions burundi

CDM 2026 : programme des Lions indomptables pour les éliminatoires

Ndoki

Le magnifique message de Michèle Ndoki à Francis Ngannou avant son combat contre Tyson Fury