in

Election à la Fécafoot : Samuel Eto’o va à la rencontre des délégués à Garoua

Etopiler

Samuel Eto’o Fils s’est rendu dans cette partie du pays depuis ce matin en compagnie des figures de proue de son équipe de campagne, son épouse et son ancien coéquipier.

Etopiler
Samuel Eto’o et sa suite à Garoua (c) Droits réservés

Le quadruple Ballon d’Or africain est à Garoua, chef-lieu de la région du Nord, depuis ce 2 décembre 2021. Il y est allé pour rencontrer les délègues (électeurs) a l’Assemblée générale élective de la Fécafoot le 11 décembre prochain.

L’ancien attaquant du FC Barcelone en Espagne est en compagnie de son épouse, Georgette Eto’o, son ancien coéquipier, Rigobert Song, son directeur de campagne, Jean Bruno Tagne et le responsable des médias et porte-parole, Ernest Obama.

Tous sont habillés en gandoura, accoutrement prisé du grand Nord. Le candidat à la Fécafoot s’en va à Garoua après s’être rendu à Limbe au Sud-Ouest il y a quelques jours.

Le 30 novembre dernier, Samuel Eto’o Fils a adressé une lettre à la Commission d’éthique de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) pour demander la suspension de toutes les activités liées au football, Seidou Mbombo Njoya et Alim Konaté.

En retour, le recours de l’ancien international a été jugé « irrecevable ». L’échéance électorale approche, la pression monte et la campagne elle, continue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrice Ev

Le coup de gueule de Patrice Evra : « Nous sommes des singes donc, personne ne respecte la Coupe d’Afrique »

Cameroun hand

Voici la liste des 16 Lionnes retenues pour le championnat du monde de Handball