in ,

20 Mai 2024 : Paul BIYA reçoit les félicitations du président de la Serbie, Aleksandar Vučić

Aleksandar Vučić, le président Serbe a adressé à son homologue Camerounais, le président Paul Biya, une lettre de félicitations à l’occasion de la célébration de la 52e édition de la Fête de l’Unité.

20 mai 2024 Paul et Chantal BIYA au Boulevard du 20 mai a Yaounde
20 mai 2024 - Paul et Chantal BIYA au Boulevard du 20 mai à Yaoundé - DR

Aleksandar Vučić, le président Serbe a adressé à son homologue Camerounais, le président Paul Biya, une lettre de félicitations à l’occasion de la célébration de la 52e édition de la Fête de l’Unité.

Aleksandar Vučić a écrit : « À l’occasion de la Fête nationale de l’État unitaire de la République du Cameroun. Je tiens à vous adresser, au nom des citoyens de la République de Serbie et en mon propre non, mes félicitations cordiales er meilleurs vous de prospérité de votre pays et de bien-être de ses citoyens ».

Développer dans le futur dans tous les domaines d’importance commune

Le président Aleksandar Vučić a également relevé la perspective du renforcement de la coopération entre son pays, et le Cameroun de Paul BIYA.

« Je suis convaincu que la coopération entre la République de Serbie et la République du Cameroun poursuivra de se développer dans le futur dans tous les domaines d’importance commune. Ce à quoi je suis préparé à donner ma contribution personnelle », a-t-il ajouté.

Aleksandar Vučić reconnaissant

Dans sa correspondance officielle, le président Aleksandar Vučić exprime par ailleurs sa reconnaissance au président Paul Biya par rapport au soutien du Cameroun relativement à la préservation de l’intégrité territoriale et la souveraineté de la Serbie.

« Je saisis cette occasion encore pour vous renouveler mes expressions de reconnaissance profonde pour le soutien que la République de Cameroun accorde à la préservation de l’intégrité territoriale et de la souveraineté de la République de Serbie. J’apprécie grandement la position de votre pays à l’égard de cette question clé à nos veux, ce qui témoigne de l’attachement de la République de Cameroun à la protection des principes Fondamentaux du droit international et de la Charte des Nations unies, ainsi que de l’amitié forte entre nos pays », souligne Aleksandar Vučić.

Pour approfondir :   Denis Nkwebo : « 95% des choses qui sont dites dans le rapport de la Chambre des Comptes sont automatiquement fausses »

Lebledparle.com vous propose dans son intégralité, le message de félicitations de S.E. Aleksandar Vučić, Président de la République de Serbie au Chef de l’État, à l’occasion de la fête nationale de la République du Cameroun, le 20 mai 2024 :

Message de félicitations de S.E. Aleksandar Vučić, Président de la République de Serbie au Chef de l’État, à l'occasion de la fête nationale de la République du Cameroun, le 20 mai 2024
Le message de félicitations de S.E. Aleksandar Vučić, Président de la République de Serbie au Chef de l’État, à l’occasion de la fête nationale de la République du Cameroun, le 20 mai 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camer Poverty

Lutte contre la pauvreté : Le Cameroun loin de ses objectifs à l’horizon 2030

Andre Onana 1

Le magnifique message de félicitations da la Fecafoot à André Onana après son trophée en Coupe d’Angleterre