in

Le journaliste Harley Debo Andebe aurait-il été empoisonné ?

dbbo

Quelques jours avant sa mort, le journaliste alors en service à Vision4, Harley Debo Andebe se serait confié à certains confrères sur les causes de la maladie dont il souffrait. Il leur aurait notamment fait savoir qu’il avait été « empoisonné ».

dbbo
Harley Debo Andebe (c) Droits réservés

Harley Debo Andebe est décédé dans la matinée du vendredi 4 février 2022 des suites de maladie, peut-on lire dans un communiqué publié par Jean-Pierre Amougou Belinga, patron du groupe l’Anecdote.

Des confrères avec qui le journaliste s’est confié à la veille de son départ soutiennent que le rédacteur en chef adjoint de Vision4 leur a dit « qu’il a été empoisonné », sans plus de détails sur l’auteur.

La nouvelle du décès du rédacteur-chef adjoint de la chaine de télévision Vision 4 fait le tour de la toile depuis cette matinée du vendredi 4 février 2022. Elle est d’abord apparue comme une rumeur, relayée dans plusieurs plateformes de discussion des journalistes via WhatsApp, avant que la chaine qui l’employait ne le confirme dans un communiqué rendu public dans la mi-journée.

Après 11 ans de bons et loyaux services à Canal 2, le désir d’affronter un nouveau défi s’impose.  En juin 2017, le journaliste débarque à Vision4 en provenance de la chaine verte, Canal 2 international, où il travaillait comme chef d’édition. Un mois seulement après, il y est nommé Rédacteur en chef en remplacement de Parfait Ayissi. Il est nommé par la suite, représentant régional de la même chaîne. À sa mort, il travaillait comme rédacteur en chef adjoint de Vision 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anguiss Z des Z

Franck-André Zambo Anguissa : « Nous sommes sortis la tête haute »

Choupo Can

Antonio Conceiçao se prononce au sujet d’un éventuel problème Choupo-Moting