in

Le corps d’un bébé retrouvé dans le congélateur d’un restaurant à Douala

0800878001432704746

Le corps du bébé qui serait né prématuré, appartenait à dame Nellie Soumbou, une amie des tenanciers du restaurant. Les faits son raconté par Griote TV.

0800878001432704746
Image d’illustration (c) Droits résevés

Selon nos confrères, les éléments de la brigade de gendarmerie de Yassa ont sorti le corps sans vie d’un bébé prématuré du congélateur d’une vente à emporter. « La descente des forces de sécurité est la conséquence de la dénonciation d’un informateur qui a préféré garder l’anonymat. Selon les enquêteurs, le nourrisson, aujourd’hui décédé, serait un bébé né prématurément il y a environ deux mois, appartenant à dame Nellie Soumbou, une amie des tenanciers de cet espace commercial », peut-on lire.

Pour approfondir :   La séquestration de Maurice Kamto à Douala

A en croire Griote TV, « personne ne comprend ni comment, ni pourquoi le corps d’un bébé se retrouve dans un appareil de congélation ».

La vente à emporter appartenant aux dénommés Charles Timeu et Jean Douglas Ngueya a été mise mis sous scellés par les éléments  de la brigade de gendarmerie de yassa sous la conduite du commandant Madi Olivier.

Nellie Soumbou, la génitrice et l’auteur de la grossesse sont actuellement entendus par le procureur de la République à Ndokoti sur les motifs réels d’une telle conservation du corps du défunt nourrisson.

Pour approfondir :   Après la destruction de près de 5000 maisons au quarter Bessenguè, les chefs traditionnels Sawa du Wouri demandent les mesures d’accompagnement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le cholera fait des ravages beaucoup plus dans la Région du Sud-Ouest

le 30 mars 2022

Cameroun :  La revue de presse du mercredi 30 mars 2022