in ,

Le Cameroun maintient son rêve de remporter de remporter la Coupe du monde 2022

Lions Mondial 1

C’est l’essence du discours tenu par le manager sélectionneur Rigobert Song après la défaite 1-0 des Lions indomptables contre la Nati suisse.

Le Cameroun de Samuel Eto’o garde intact son infaillible volonté de soulever la Coupe du monde au Qatar.  « Gagner la Coupe du monde? Il n’y a pas de remise en cause, tout est possible encore, certaines nations ont perdu aussi, on n’a pas perdu espoir. Nous savons qu’on n’a plus droit à l’erreur, on va jouer notre va-tout, sans réserve, je crois que le prochain match (contre la Serbie, Ndlr) sera différent », a-t-il ajouté non sans au préalable tirer les leçons de la défaite de son équipe. 

Pour approfondir :   Lionnes indomptables : Le sultan Mbombo Njoya rend hommage à Nchout Adjara à Foumbam lors du Nguon 2016 (PHOTOS)

«On va corriger ça»

« C’est une nouvelle génération, ce but leur a fait perdre toute notion de sens, mais on va corriger ça. Les occasions, on en a eu. On fera le maximum pour être réalistes la prochaine fois. Le haut-niveau ne pardonne pas, vous pouvez avoir le monopole du jeu mais la finalité c’est la conclusion des occasions, on en a eu plus qu’eux. L’ensemble n’est pas mauvais, peut-être la peur et le stress de la jeunesse ont joué», a expliqué l’ancien capitaine courage.

Pour approfondir :   La lettre d'excuses de Vincent Aboubakar au peuple camerounais

Pour redonner de l’allant à son équipe le 28 face à la Serbie, Song devra procéder à des choix forts. Les Lions ont inscrit 1 seul but sur leurs 4 derniers matchs et doivent absolument renouer avec le chemin des filets pour gagner des matchs. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Breel

Coupe du monde : Le magnifique hommage de Rigobert Song à Breel Embolo 

Onana Opta

Suisse-Cameroun : André Onana s’offre un incroyable record en Coupe du monde