in

L’animateur Francis Laplage claque la porte de la radio Satellite FM de Jean Pierre Amougou Belinga

Depuis deux semaines, l’ancien de Canal 2 ne se rend plus à son lieu de service pour exercer son travail.

Francis Jamel Laplage V4
Francis Laplage au groupe l'Anecdote (c) Droits réservés

Démission ou suspension de collaboration ? D’après des sources introduites citées par Médiatude, l’animateur a choisi, pour l’instant, de ne plus venir au studio de Satellite Fm, la radio de Jean Pierre Amougou Belinga . Cela fait « environ deux semaines » que Francis Jamel Laplage n’a plus mis les pieds à la 96.5 FM de Yaoundé, précise le site spécialisé dans l’actualité médiatique. « On l’attendait lundi [1er janvier 2024] mais il n’est pas apparu. Ses collaborateurs n’ont pas travaillé en l’espérant. Mais ce lundi [8 janvier 2024], ils ont repris sans lui », précise la même source. Son émission  Et tout le monde est content  diffusée de 10H à 12H du lundi au vendredi, sur la 96.5 FM, est désormais animée par un stagiaire depuis maintenant plusieurs jours.

Pour approfondir :   Un journaliste s’en prend vertement à Bruno Bidjang après que ce dernier ait taclé la presse privée

Une collaboration qui a duré moins d’un an

Francis Jamel Laplage a intégré le groupe l’Anecdote en mars 2023 après un passage à For You Media. En août de la même année, il avait été présenté en fanfare avec LE DI 7 TEUR, un talk show de divertissement qui devait commencer en septembre 2023 sur Vision 4. Le programme n’a jamais été lancé. En rappel, Francis Laplage est un animateur connu du paysage médiatique camerounais. Il a longtemps été au commande du programme de divertissement Nous Chez Vous sur Canal 2 international.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce mercredi 11 décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crtvradio

La CRTV officialise le lancement de sa webradio !

Naviror

Les navires camerounais interdits d’accoster aux Emirates arabes unis