in

 La proclamation du Prix Goncourt reportée !

C’est en raison de la pandémie du coronavirus qui sévit encore que l’Académie Goncourt a pris cette décision.

Initialement prévue le 10 novembre 2020, la proclamation du Prix Goncourt a été reportée à « une date ultérieure » en fonction de l’évolution de la maladie qui affecte le secteur de la librairie.

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”><a href=”https://twitter.com/hashtag/livres?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#livres</a><a href=”https://twitter.com/hashtag/Goncourt?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Goncourt</a> <a href=”https://twitter.com/hashtag/COVID19?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#COVID19</a><br>La proclamation du prix Goncourt, prévue le 10 novembre, est reportée. <br>La camerounaise Djaïli Amadou Amal est l&#39;une des 4 finalistes pour son livre « Munyal, les larmes de la patience », réédité en France sous le titre «les impatientes» <a href=”https://t.co/JyGUex2FyF”>pic.twitter.com/JyGUex2FyF</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href=”https://twitter.com/CRTV_web/status/1321739096063156224?ref_src=twsrc%5Etfw”>October 29, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>a

{/source}

Rappelons que la Camerounaise Djaïli Amadou Amal fait partie du quatuor des finalistes. Elle a été retenue avec son livre intitulé Munyal (Les larmes de la patience), réédité en France sous le titre Les impatientes.

{module Sur le mémé sujet}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : La cérémonie d’ouverture des Ecrans noirs reportée !

Bekol

Jean-Pierre Bekolo : « Puisque nous Camerounais acceptons d’être dans une guerre civile, attendons-nous à avoir des morts »