in

Bruno Bidjang : « Pardon, je n’ai pas de force pour affronter Maalhox »

Le journaliste de Vision 4 nie en bloc, un texte à lui attribué et dans lequel, il s’en prendrait au sulfureux rappeur.

Bruno Bidjang (c) Droits réservés

Bruno Bidjang affirme ne pas être l’auteur d’une série de commentaires dénigrants, s’adressant à l’artiste Maalhox. « Maalhox dans une société qui se veut exemplaire, n’a trouvé rien d’autre que d’exceller dans la pornographie. Toutes ses chansons tournent autour du sexe…» Peut-on lire entre les lignes de cette sortie épistolaire supposément du Directeur adjoint de Vision 4.

« Ne mêlez plus mon nom à vos conneries »

Bruno Bidjang a réagi à propos de ce commentaire qu’il dit ne pas être l’auteur. L’homme de médias indique être devenu une nouvelle personne qui se consacre uniquement à son « travail » et sa « famille ».

« Je n’ai écrit aucun texte sur Maalhox. Maalhox est un ami que je respecte ainsi que ses points de vue. Ceux qui veulent m’attribuer un tel texte savent pertinemment l’objectif qui est caché derrière. Je ne m’occupe plus des choses qui ne me regardent pas. Svp ne mêlez plus mon nom dans des conneries. Pardon je n’ai pas de force pour l’affronter. Seuls ma Famille et mon Boulot me Préoccupent », lit-on dans sa mise au point. Cependant, des sceptiques peinent toujours à se laisser convaincre.

What do you think?

15 Points
Upvote Downvote

Written by Lebledparle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Calcul 4 + 1 =

GIPHY App Key not set. Please check settings

Médecins Sans Frontières annonce la suspension de ses activités au Sud-Ouest

Ténor : « S’il y a une fille qui est capable de dire qu’elle a effectué une partouze avec moi, je lui donne 100.000 F »