in

Jacques Bruno Ndjankeu : « Tous aux régionales pour faire avancer le Cameroun de son Excellence Paul Biya »

biya paul f

Le Président de la République Paul Biya signe le mercredi 2 septembre 2020 un décret fixant le nombre de Conseillers Régionaux par Département et par catégorie. Tous les conseils Régionaux ont 90 membres : 70 conseillers municipaux et 20 chefs traditionnels.


biya paul f
Paul Biya – capture photo

Dans une publication sur Twitter le jeudi 3 septembre 2020, chercheur indépendant en cyber police salut des deux mains cette actualité et invite les camerounais aux régionales. « Tous aux régionales pour faire avancer le Cameroun de son Excellence Paul Biya ! Oui, c’est notre papy national et quand il dit  “va”, nous”vaons” que napiang! Notre pays doit poursuivre ses objectifs de croissance et l’histoire ne nous pardonnera aucun désordre. Continuons », écrit-il sur twitter.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya nomme un Médecin-chef et son adjoint à l’infirmerie du Palais de l’Unité

« Le Paul Biya est un homme de Parole et d’action : l’organisation des régionales dans notre pays répond de ses promesses d’autonomie des communes: c’est une valeur ajoutée pour les populations qui grâce à la décentralisation vont enfin se prendre en main: c’est un grand pas! », ajoute-t-il.

Le Chef de l’Etat a signé aussi ce mercredi un Décret fixant les modalités de prise en charge, par l’Etat, des frais afférents à la participation des membres des collèges électoraux à l’élection des Conseillers Régionaux.

Pour approfondir :   CAN 2019 : Le Ministère des relations extérieures du Cameroun entre en scène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Students

Cameroun : La diaspora de la Lékié s’engage à soutenir les jeunes bacheliers du département

Milla Eboa

Cameroun : L’ancien journaliste de la CRTV Mikado Eboa Elame déterminé à poursuivre Roger Milla en Justice