in , ,

La FECAFOOT rend (enfin) hommage au Lion Indomptable Modeste Mbami (image)

IMG 20230113 WA0003

Alors que le monde entier s’incline devant la mémoire de l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables Modeste Mbami, la Fecafoot a à (enfin) décidé de sortir un silence.

Selon des informations parvenues à Lebledparle.com, une banderole en l’honneur de Modeste Mbami a été installée par la Fédération camerounaise de football. Le message : « un lion ne meurt jamais… »

Une attention très attendue de la part de l’instance faîtière du football camerounais, depuis le décès de l’ancien Lion Indomptable samedi 07 janvier dernier.

Un message tardif ?

Alors que les clubs européens comme le PSG ou encore Le Havre ont rendu leur hommage il y a deux jours, précédé de plusieurs messages d’adieux de la part des anciens coéquipiers du Camerounais, ce n’est que ce jour que l’on peut voir cette banderole en son honneur de part de la Fécafoot.

Une attention qui arrive après plusieurs critiques, notamment celle de Christian Bomo Ntimbane : « Modeste MBAMI, MÉDAILLÉ D’OR OLYMPIQUE, JE PRÉCISE BIEN MÉDAILLÉ D’OR OLYMPIQUE , DÉCÈDE,AUCUN  MESSAGE D’HOMMAGES DU CHEF DE L’ÉTAT OU TOUT AU MOINS DU GOUVERNEMENT. C’EST TERRIBLE ! »

Pour approfondir :   Adolphe Teikeu rompt le silence au sujet de son absence dans la tanière depuis 2 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture 5

Cameroun : La revue de presse du vendredi 13 janvier 2023

Amougou Belinga

Alphonse Ateba Ndoumou : « Amogou Belinga ne peut être présenté comme le mouton noir du journalisme camerounais »