in

La convocation de Jean Bruno Tagne au SED

Le journaliste Jean Bruno Tagne et Directeur de la chaîne NAJA TV a été entendu ce 22 mai au Secrétariat D’État À La Défense; de quoi susciter des réactions.

Jean Bruno Tagne
Jean Bruno Tagne

Jean Bruno Tagne au Sed

Les réactions s’enchainent depuis que la convocation du Journaliste Jean Bruno Tagne ce 22 mai a fait grand bruit ce 22 mai. Parmi les réactions remarquées, il y a surtout celle de Daniels Essissima  » Décidément ! Ils veulent museler toutes les personnes qui font entendre un autre son de cloche sur l’affaire Martinez Zogo.
Le journaliste Jean Bruno Tagne est convoqué au SED (secrétariat d’Etat à la défense en charge de la gendarmerie), le motif est (diffamation en complicité et autres) pour la diffusion dans ses différentes plateformes de son média NAJA TV des révélations post mortem du feu Père Jean Jacques Ola Bebe sur l’assassinat de Martinez Zogo. « , a-t-il écrit.
Dans ce message suivi par Lebledparle.com, il regrette que cette manœuvre soit purement un moyen de le menacer et de brouiller toutes pistes dans le cadre de toutes les informations de première main qu’il a mis à la disposition de son important publique concernant la mort de son confrère Martinez Zogo. Notamment, les révélations du feu Père Ola Bebe.
Dans le même temps, il a apprend que le journaliste Boney Philippe de Vision 4 et certains consultants de l’émission Club d’Elite sont aussi convoqués pour avoir débattu sur le sujet des révélations des audios du feu Père Ola Bebe.

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

emvoutou marlene

Marlène Emvoutou rejoint spectaculairement les Franckistes

JB Tagne

Boris Bertolt parlant de Jean Bruno Tagne: « Ceux qui ne voulaient pas que ces éléments sortent veulent le réduire au silence »