in

4 ans après, Nourane Foster perçoit des améliorations à la CRTV

La député de la nation a été l’invitée de Solange Manga le vendredi 29 mars dans l’émission « Grande Pause » sur la CRTV.

Charles Ndongo Nourane Foster

 Nourane Foster avant au sujet de la CRTV

En octobre 2020 sur Facebook, la parlementaire de l’actuelle législature estimait que la télévision publique était moche en termes de proposition de contenus. « Qui regarde la CRTV (…) La CRTV c’est comme un ancêtre. C’est vieux ! C’est moche ! C’est démodé! Ça ne donne pas envie de voir. On dirait un intrus parmi les chaînes de télé. Vos programmes ne sont pas intéressants. Ça n’intéresse personne. Renouvelez, changez, vous êtes la chaîne nationale. Mais regardez-vous. C’est inquiétant», écrit la député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN).

Nourane Foster après au sujet de la CRTV

La femme d’affaire sur les antennes de la Crtv ce 29 mars 2024 pense qu’il y a eu évolution au niveau de la tour d’aluminium de Mballa 2 et félicite le top management. «  Félicitations à Monsieur Charles Ndongo pour les changements. Félicitations pour les nouvelles émissions », déclare la femme politique.

Pour approfondir :   Assassinat de Martinez Zogo : Aristide Mono et Calixthe Beyala favorables au message des Chefs de la Lekié

La nouvelle sortie de Nourane Foster par rapport à l’ancienne créée la polémique. D’aucuns y voient la contradiction. D’autres par contre voient de la cohérence. « Aucune contradiction. Elle est restée logique. Après ses critiques, elle a perçu des améliorations. Logique donc de les saluer », commente Idrissou Ngouyamsa Moluh.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

koppo crtv rdpc

Koppo dénonce l’envahissement du 39ème anniversaire du RDPC au Journal télévisé de la CRTV

Revue de presse

La revue de presse camerounaise du lundi 1er avril 2024