in ,

Maalhox : « Eto’o tu es le meilleur, ton charisme est légendaire »

Le sulfureux rappeur a commenté les évènements à la Fecafoot, en adressant des louanges à Samuel Eto’o.

Maalhox
Maalhox-Eto'o (c) Droits réservés

Dans le cadre du conflit entre Samuel Eto’o, Marc Brys et le ministère des Sports, chacun y est allé de son avis. Le rappeur camerounais Maalhox a également donné le sien. Saluant la résilience du patron de la Fecafoot, l’auteur de « Ça sort comme sort » lui tresse des lauriers. « Eto’o tu es le meilleur, ton charisme est légendaire. Tu n’acceptes pas le manque de respect », a écrit Maalhox sur Facebook.

La réaction de Maalhox a fait suite au clash entre Samuel Eto’o et le technicien belge mardi au siège de la Fecafoot à Tsinga.  « Je suis le président, vous ne faites pas la politique au Cameroun. Il y a une seule personne qui fait la politique au Cameroun, c’est le président Biya. Vous ne décidez pas. Parce que ce que vous faites, Monsieur le sélectionneur, c’est moi qui l’assume, c’est moi le président de la fédération. Dans votre pays, je ne le fais pas. Vous ne me parlez pas comme cela Monsieur le sélectionneur. En tant que footballeur, vous, vous ne pouvez jamais me parler. Donc maintenant, je suis le président donc vous ne me parlez pas comme cela d’accord ? Vous vous asseyez et on travaille. Arrêtez un peu ce bordel, il est temps d’arrêter ce bordel. Ce n’est pas possible. Mais vous pensez que vous êtes dans quel pays monsieur ? Je peux faire ça en Belgique ? Vous pensez que je peux faire cela en Belgique ? », avait fulminé l’ex joueur du FC Barcelone.

Pour approfondir :   Comment est né le Social Democratic Front ?

Samuel Eto’o change de position

Après sa crise de colère, le quadruple Ballon d’Or africain s’est excusé publiquement ce jeudi 30 mai 2024. « Je ne vais pas être long, tout d’abord je commencerai à vous présenter mes excuses parce que lors de notre première malheureuse rencontre, il y a eu beaucoup d’émotions, je préfère le dire comme ça. Nous n’avons plus beaucoup de temps, parce qu’ils doivent tout faire pour gagner le 8…Sachez que vous nous compterez toujours parmi vos amis. Nous serons toujours parmi les dernières personnes à côté de vous parce que nos destins sont liés », a déclaré Samuel Eto’o dès l’entame de la conférence de presse de réconciliation de ce jour.

Pour approfondir :   Coronavirus : Le rêve de Samuel Eto’o après le confinement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo Mettomo

En sa qualité d’ancien Lion indomptable, Lucien Mettomo condamne l’attitude de Marc Brys

Eto Samuel

Samuel Eto’o n’a pas démissionné de la FECAFOOT ! Une fake news agite la toile