in

Kocee : « j’ai payé le réalisateur TG Omori 120 millions de FCFA »

L’artiste a dévoilé ce montant dans un direct sur sa page Facebook, le vendredi 29 mars 2024.

kocee artiste

La vidéo officielle du nouveau single de Kocee « credit alert » est déjà disponible. Depuis la sortie de ce single en featuring avec Patoranking, ses frères camerounais qui l’accusent de chanter pour les nigérians. Dans le but de recadrer ses compatriotes, il a fait des révélations, notamment sur le montant de la réalisation du clip vidéo. Le clip vidéo lui a couté 120 millions de FCFA, chez TG Omori, grand réalisateur et monteur vidéo au Nigeria.

Outre ces révélations, il passe un message à ses compatriotes.

« Vous savez combien j’ai payé TG Omori ? Je ne pouvais pas imaginer que je pouvais débourser ce genre d’argent de ma vie! Je pouvais m’acheter une grande maison avec 8 chambres et 8 douches, avec piscine et gardien, c’est cet argent que j’ai pris pour payer TG Omori! Vous savez combien Davido a payé TG Omori pour tourner son clip en 2023?? 100 millions de FCFA ! Et vous savez combien il prend en 2024?? 120 millions de FCFA !

Un argent qui peut construire tout un parc ! Vous savez combien Master Kraft (producteur) m’a pris ?? Sans citer tout ce qu’il fallait pour le marketing, juste pour garder le drapeau haut!🇨🇲 Afin que les gens puissent voir et commencer de parler du Cameroun ! Du vert rouge jaune ! Mais tes propres gens te descendent ! Pourquoi ???

Pour approfondir :   Le Cameroun compte 600 mille chômeurs en 2023 !

Vous savez combien je paie pour la promotion chaque fois que je sors un son ?? Demandez à ces comédiens, influenceurs et danseurs camerounais combien je les paie!

Le Nigeria m’a donné un amour auquel je ne m’attendais même pas! Les camerounais ont toujours été là pour moi, mais ce sont les mêmes qui critiquent chaque jour ! Ce sont eux (Nigerians) qui nous supportent et nous aiment le plus actuellement ! Vous savez le nombre de nigérians qu’il y’a ici ?? Ils sont presque 100 millions ! Ils ont tellement de talents ici ! Puis ils ont choisi un seul artiste de chez vous parmi vos 29 millions, l’élever ! On pouvait joindre nos forces et nous élever ! Normalement un son pareil devait faire 1 million de vues en un jour !!! Mais comment faire quand t’as ceux qui disent kooo laissons le sortir le son, ça va échouer et on va le rire!

Pour approfondir :   [Opinion] Conquête du pouvoir et la construction de l'unité nationale : quand les acteurs politiques se mélangent les pédales

Les gars pardon, je vous en supplie, j’aime tellement ce pays que j’ai investi ma vie, mon temps, j’ai pris des risques !!! Je n’ai pas peur de tomber en faillite, mais il faut que lorsqu’on parle de musique à l’international, qu’on mentionne le Cameroun ! Pardon changez ! Les Nigérians nous ont accepté, pardon rejoignons le mouvement ! Qu’on puisse aussi faire des ARENA! »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vladimir Poutine et Mahamat Idriss Déby lors d'une visite du président malien

Opinion : Le Tchad veut suivre la voie de ses pays voisins en se rapprochant de l’ours russe et en se débarrassant de la dépendance Française

koppo crtv rdpc

Koppo dénonce l’envahissement du 39ème anniversaire du RDPC au Journal télévisé de la CRTV