in , ,

Justin Tagouh de Bamboutos FC exige des excuses de Samuel Eto’o

Alors que l’opinion est convaincue que le Président de Bamboutos FC, Justin Tagouh devrait présenter des excuses à Samuel Eto’o, ce dernier attend plutôt que le président de la FECAFOOT le fasse.

Justin Tagouh
Justin Tagouh, Président de Bamboutos FC de Mbouda (DR)

Justin Tagouh et Samuel Eto’o

La rivalité est assumée entre le promoteur d’Afrique Media et Samuel Eto’o. Ceci après les évènements du 29 juin 2023. Notamment en ce qui concerne la coupe de la CAF. La Commission d’Octroi des Licences aux clubs (un organe de la Fédération camerounaise de football de Samuel Eto’o)  devant évoluer en Coupe Africaine annonçait que Bamboutos de Mbouda est inéligible pour cette compétition.

Le club de la région de l’Ouest avait 24 h pour faire appel, et a vu son appel être débouté par cette  commission de la Fédération camerounaise de football. De sources introduites Samuel Eto’o, aurait exigé que le Président de Bamboutos FC de Mbouda, Justin Tagouh lui présente des excuses.

Pour approfondir :   Cameroun : Le taux de mortalité du paludisme a chuté entre 2019 et 2023

Le président du club était loin de l’entendre de cette oreille. Il y oppose un refus catégorique. Justin Tagouh est d’ailleurs très fâché contre Samuel Eto’o. Il dit qu’il ne présentera pas les excuses. Il croit par ailleurs que l’actuel locataire de Tsinga (siège de la Fecafoot) doit des excuses à plusieurs acteurs de notre football local, dont lui. « C’est à Eto’o de s’excuser auprès du général Semengue, Feutheu, Kamdem. Il doit faire attention. La Fecafoot n’est pas sa propriété privée», a martelé le président de Bamboutos FC de Mbouda qui est par ailleurs promoteur de la télévision panafricaine Afrique Média. Il est parmi les présidents de clubs qui ont retiré leur soutien à Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Mondial 2022 : Hugo Bross dévoile la liste des 23 Bafana Bafana qui vont affronter l’Ethiopie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o Fils (c) FMA

FECAFOOT : La liste complète des présidents de clubs en guerre contre Eto’o

La presse du 3 juillet

La revue de presse camerounaise du lundi 3 juillet 2023