in

Jean Paul Choun Nyat porte au Directeur d’exploitation d’Equinoxe

L’annonce a été faite par l’ancien journaliste de ce support médiatique à travers sa page Facebook, le jeudi 09 novembre 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Biamou Djeuya Theophile
Monsieur Biamou Djeuya Théophile,

Ci-dessous, l’intégralité de la publication qui porte l’annonce de la plainte

HORS SÉRIE

Monsieur le Directeur d’Exploitation d’équinoxe, Monsieur Biamou Djeuya Théophile, j’étais venu vous voir pour un arrangement à l’amiable, vous avez dit que ce n’est que le début des supplications, je vais bientôt marcher en route et parler seul. Je n’ai pas encore fini de parler seul en route et votre prophétie maléfique s’est muée en écrits sur les réseaux sociaux. Donc il faut digérer les manifestations de votre folie que vous m’avez donnée.

Vous, Biamou Djeuya, m’aviez accusé d’être celui qui révèle sur les réseaux sociaux les démissions en cascade et tous tes sales coups que vous commettez contre vos employés pourtant. Aujourd’hui je vais écrire, allez donc maintenant me porter plainte où vous voulez pour diffamation comme me l’aviez craché cru au visage. La diffamation est une infraction punie par le code pénal camerounais, je répondrai. Monsieur j’attends votre convocation.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o et Thierry Henry au cœur d'une bataille pour un binational franco-camerounais

Tonfeuh tonton Théo le tout puissant, le roi lion qui ne respecte personne, le Dieu créateur qui doit insulter, humilier et ridiculiser publiquement, vous l’aurez voulu, on en serait pas là et je vous avais prévenu que vos soit disant stratégies militaires sont nulles pour me faire craquer.

Vous êtes dangereux, oser me menacer de mort pour réclamation de mes droits, vous avez du culot cher Monsieur, vous avez << les longs bras >> vous allez me << broyer >>, voilà le langage ordurier et condamnable d’un haut cadre d’entreprise. En tout cas, la plainte a été déposée et vous allez répondre. Me voici en route entrain de parler seul. Bonne journée tonton Theo.

Pour approfondir :   Médias : Un directeur de la l’office de radio et télé limogé pour promotion de l’homosexualité

Jean Paul Choun Nyat

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guibai Gatama

Guibai Gatama : « Canal 2 Or distribue ses prix chaque fois et aucun artiste Nordiste n’est primé »

ViDcF77L Cabral

Cabral Libii : « Le changement est encore possible au Cameroun »