in ,

Indira annonce la sortie du clip tourné sur son « mariage buzz »

Après un teasing qui a embrasé toute la toile camerounaise, Indira Baboke dévoile la date de sortie de sa nouvelle chanson.

Indira buzz
Indira Baboke (c) Droits réservés

Le 22 août, les fans de l’artiste camerounaise Indira pourront sont délecter de son tout nouveau clip intitulé « Tout sauf la honte ». Indira, dont le nom a été sur toutes les lèvres récemment, a réussi à créer un buzz sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo dans laquelle elle a simulé un mariage spectaculaire comme l’avait relayé Lebledoarle.com.

Ce jeune prodige de la musique est bien plus qu’un simple artiste. À seulement 21 ans, elle est déjà en 6ème année de médecine, ce qui témoigne de sa polyvalence et de son dévouement dans le domaine académique. Cependant, elle ne s’arrête pas là, car sa passion pour la musique l’a conduite à poursuivre une artistique remarquable. Le talent d’Indira ne passe pas en aperçu, mais il ne s’agit pas seulement de sa voix envoûtante et de son charisme sur scène. Son statut de fille d’un haut fonctionnaire du gouvernement ajoute une dimension intéressante à son parcours. Elle jongle habilement entre ses études exigeantes et sa carrière musicale prometteuse, ce qui témoigne de sa détermination et de son ambition sans faille.

Pour approfondir :   Coronavirus au Cameroun : Pour Russel Ponty Zambo, il faut s'adapter pour survivre

Indira veut frapper un grand coup sur la scène musicale

Avec une base de fans croissante et une présence croissante sur les réseaux sociaux, Indira est destinée à devenir une figure incontournable de la scène musicale camerounaise. Son nouveau clip promet de ravir ses admirateurs, qui attend avec impatience de découvrir son dernier chef-d’œuvre. Le 22 août marquera donc un moment spécial pour Indira et ses fans, car ils auront l’occasion de découvrir son nouveau clip qui tient la toile camerounaise en haleine depuis de nombreux jours. Après le succès retentissant de son récent tube « Je laisse tout à Dieu », nul doute qu’Indira entend frapper un grand coup sur la scène musicale du pays, notamment dans le registre gospel qu’elle a si bien fait sien.

Pour approfondir :   Nexttel Cameroun : le milliardaire Baba Danpullo abandonné par ses partenaires vietnamiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gael Ondoa

Après des mois sombres en 2e division allemande, Gaël Ondoa est à un pas de disputer la Ligue des champions

Samuel Eto'o lors d'un Gala en soutien à l'Ukraine (c) Droits réservés

Samuel Eto’o participe à un match caritatif pour soutenir l’Ukraine