in

El Dabo, le styliste des Lions indomptables a épousé sa deuxième femme

Le mariage s’est déroulé cette semaine à Foumban, a appris Lebledparle.com.

Dabo
El Dabo (c) Droits réservés

Le styliste camerounais et habilleur officiel des Lions indomptables Ousmane Dabo Mouliom plus connu sous le nom de El dabo a convolé en justes noces une seconde fois il y a quelques jours du côté de Foumban. Les clichés de cette union ont été partagées sur les réseaux sociaux et les message de félicitations fusent. Tout de blanc vêtue, la belle deuxième femme du styliste n’a pas laissé indifférent les internautes qui reconnaissent à l’unanimité sa magnificence.

Quand le made in Cameroun s’impose chez les Lions indomptables

El Dabo est le nom d’une entreprise de haute couture camerounaise, dirigée par Ousmane Dabo Mouliom, un entrepreneur originaire de l’Extrême-Nord du Cameroun. Il est spécialisée dans la confection des tenues africaines, notamment le boubou, le complet, le pagne et le wax .

Pour approfondir :   Mamadou Mota tacle Koppo après son clash avec Valsero

El Dabo a été choisie par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour habiller les Lions indomptables, l’équipe nationale de football du Cameroun, lors de la Coupe du monde Qatar 2022 . El Dabo a présenté la tenue de ville des Lions le 20 octobre 2022 à l’hôtel Hilton de Yaoundé, en présence du gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea . L’entreprise  valorise le savoir-faire et la culture camerounaise, tout en s’inspirant des tendances internationales. Elle se veut être un ambassadeur du panafricanisme et de la diversité  à travers le vestimentaire.

Pour approfondir :   Affaire sextape au bureau de la RSI : Moustik Le Karismatik vole au secours de Martin Camus Mimb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rigo Aliou

Voici le top 10 des entraîneurs les mieux payés de la CAN 2023

coco emilia

Coco Emilia dans les bras d’un nouvel amoureux !