in

Violences conjugales : un homme meurt poignardé par sa femme qui l’accusait d’être infidèle

La présumée meurtrière est en garde à vue pour homicide involontaire, a appris Lebledparle.com.

Couteau sang
Crime (c) Image d'illustration

La dénommé Modestine a été arrêtée pour avoir tué son conjoint conducteur de moto-taxi. Celui-ci la soupçonnait d’avoir des relations avec plusieurs hommes. Les faits se sont produits à Limbé, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun. Le jour du drame, Équinoxe TV indique qu’il a brisé la carte SIM de Modestine. La jeune femme a pris un couteau, mais son conjoint a fui le domicile. Il est revenu peu après, et a été mortellement blessé par le coup de couteau qu’elle lui a porté.

Un autre cas de meurtre passionnel

C’est le deuxième cas de femme qui ôte la vie à son compagnon en quelques mois. En décembre dernier, une Camerounaise a brûlé la joue de son petit ami camerounais avec le fer à repasser et lui a jeté de l’eau bouillante pendant qu’il dormait. D’après les informations d’Equinoxe, la fille avait trouvé dans le téléphone de son homme, les photos de l’une de ses meilleures amies en sous-vêtements. Ce sont les hurlements de la victime qui ont alerté les voisins. Arrivés sur place, les secours ont emmené l’homme aux urgences. Une voiture de la police avec à bord la copine jalouse s’est rendue directement au poste de la police nationale.

Pour approfondir :   Douala : poussée par son propre mari, une Chinoise fait une chute spectaculaire du dernier étage d'un immeuble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbankomo

Drame de Mbankolo : les corps des victimes enfin remis aux familles

Rigo Aliou

Voici le top 10 des entraîneurs les mieux payés de la CAN 2023