in

Gendarmerie nationale : Un présumé assassin mis aux arrêts à Abong Mbang, région de l’Est

Bandal

Suite à l’assassinat d’un individu le 26 novembre 2021 à Akono, département de la Méfou-et-Akono et après les premières investigations menées par les pandores de la Brigade locale, un mandat d’amener exécuté par la Brigade de Gendarmerie Territoriale d’Abong Mbang a permis l’interpellation, le 02 décembre 2021, d’un suspect âgé de 28 ans.

Bandal
Un déténu (c) Droits réservés

L’assassin présumé, après son forfait dans la localité d’Akono, s’était réfugié chez sa tante résidant dans le village Madouma, Arrondissement d’Abong-Mbang dans le département du Haut-Nyong, région de l’Est.

Après son interpellation le présumé malfaiteur a été conduit à la Brigade de gendarmerie d’Abong Mbang où il est gardé à vue en attendant son transfert à la Brigade d’Akono, où l’enquête ouverte se poursuit.

Pour rappel, un individu âgé de 39 ans, soupçonné d’agressions sexuelles sur ses deux filles, respectivement âgés de 07 et 09 ans et élèves dans une école de la ville, a été interpellé par la Brigade de Gendarmerie de Melong, région du Littoral.

C’est dire combien la GN est au front pour lutter contre les fléaux sociaux ; vol viol, banditisme qui envahissent les métropoles du pays. En cette veille des fêtes de fin d’année où l’on observe plus d’affluence, les forces de maintien de l’Ordre ont plus que jamais, du pain sur la planche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Caforar

Election à la Fécafoot : Les délégués de 6 régions tournent le dos à Samuel Eto’o et soutiennent Mbombo Njoya

Tagne Jean Bruno

Jean-Bruno Tagne : « On n’est pas si cons pour ne pas savoir que l’élection c’est 76 délégués»