in

Disparition de Martinez Zogo : Maurice Kamto réagit

Dans une sortie effectuée le 19 janvier 2023, le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) apporte son soutien à la famille de l’animateur radio de même qu’il invite les autorités à se saisir de la situation.

MK

« Depuis hier, les réseaux sociaux font état de l’enlèvement de l’animateur radio Martinez ZOGO par des hommes non identifiés. J’apporte mon réconfort à sa famille et demande aux autorités compétentes de faire le nécessaire pour élucider cette situation inacceptable », tels sont les propos de Maurice Kamto sur son compte twiitter hier jeudi.

En effet, le présentateur vedette de l’émission « Embouteillages » est porté disparu depuis trois. Il aurait été enlevé par des individus encore non identifiés, pour une direction inconnue, a appris Lebledparle.com.

Pour le moment, certains hommes des média ont commencé à réclamer la remise en liberté de l’animateur radio. Mais de façon générale, la tendance est encore faible.

Pour rappel, de son vrai nom Arsène Salomon Mbani Zogo, Martinez Zogo, âgé de 51 ans, est originaire du village Etam Kouma par Sa’a, l’un des 09 arrondissements de la Lékié dans la région du Centre.

Reconnu comme un homme qui n’a pas sa langue dans sa poche, il a été interpellé l’an dernier dans une affaire l’opposant avec le Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nkeor

Fridolin Nké : « Conjurons une citoyenneté camerounaise enrichie de nos richesses culturelles »

Onana

Finale super coupe d’Italie : Martin Camus Mimb salue « la masterclass » d’André Onana