in , ,

Fécafoot : Samuel Eto’o convoque de nouveau Marc Brys et ses adjoints (Urgent)

Après les échauffourées de mardi, Marc Brys qui avait déjà remplacé par Martin Ndtoungou Mpilé, doit une fois encore faire face à Eto’o.

Marc Brys
Marc Brys - DR

Après le tête-à-tête ultra tendu de de mardi, Marc Brys qui avait déjà été remplacé par Martin Ndtoungou Mpilé, doit une fois encore faire face à Eto’o.

Le président de la Fédération Camerounaise de football l’attend tout à l’heure à 11 heures au siège de la Fécafoot à Tsinga.

Le technicien Belge y est attendu avec ses assistants, Christophe Manouvrier et Joachim Mununga.

Le message est parvenu aux concernés des correspondances que le SG de l’instance, Blaise Djounang vient de servir à chacun d’eux.

Rappelons que ces évènements surviennent alors que l’on annonce le décor planté pour la conférence de presse de Martin Ndtoungou Mpilé qui doit dévoiler ce jour, la liste définitive des joueurs que Marc Brys avait présélectionnés en vue des rencontres du 8 et 11 juin contre le Cap Vert et l’Angola.

Marc Brys viré, Samuel Eto'o a déjà planté le décor est Déjà Planté pour la Conférence de Presse de Martin NTOUNGOU MPILÉ.
Le Décor est Déjà Planté pour la Conférence de Presse de Martin NTOUNGOU MPILÉ – DR

Rappelons que hier, au cours d’une réunion préparatoire à ces deux rencontres,  à laquelle la Fécafoot était représentée par une délégation de conduite par le Pr Prospoer Nkou Mvondo, le Ministre Mouelle Kombi avait recommandé à l’instance, une France collaboration avec Marc Brys et les membres nommés par le gouvernement.

Pour approfondir :   Changement d'invité dans L'Arène : Rodrigue Tongué répond à d’Abdouraman Hamadou

Lebledparle.com vous promet de rester prêt de l’évènement, et pour relayer toutes les informations y relatives.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mira Boamina 2 e1717053562851

People : Mira Boamina se marie au mois de juin

David Pagou

« Frappé » par le Minsep, David Pagou se désiste de nouveau poste à la Fécafoot