in

Faris Moumbagna muet pour sa première avec Marseille en Europa League

L’avant-centre camerounais a disputé quasiment l’intégralité du match des 16es de finale de la Ligue Europa entre l’OM et le Shakhtar Donetsk (2-1).

Moumbagna Faris
Faris Moumbagna (c) Droits réservés

Ce soir, l’Olympique de Marseille (OM) a été tenu en échec par le Shakhtar Donetsk (2-2) au Volksparkstadion lors des 16e de finale aller de la Ligue Europa. Malgré une avance temporaire, les Phocéens ont vu leur victoire leur échapper à quelques minutes de la fin du match. L’attaquant gabonais Pierre Aubameyang a ouvert le score à la 64e minute, mais la défense marseillaise n’a pas réussi à maintenir l’avantage, concédant un but égalisateur de Mykola Matviyenko quatre minutes plus tard.

Malgré les efforts offensifs de leur nouvelle recrue offensive Faris Pemi Moumbagna, Marseille n’a pas réussi à reprendre l’avantage, et c’est finalement Iliman Ndiaye qui a marqué le second but marseillais à la 90e minute. Cependant, un manque de rigueur défensive a permis à Eguinaldo d’égaliser pour le Shakhtar Donetsk, condamnant l’OM à un match nul décevant à domicile.

Pour approfondir :   FECAFOOT : Le Président du comité de normalisation limoge le Secrétaire général de Tombi A Roko

Les supporters vont devoir patienter avant de voir le premier but de Moumbagna en Europa League devra

Cette contre-performance s’ajoute aux difficultés déjà rencontrées par l’OM en championnat et à son élimination précoce en Coupe de France. Pour l’équipe qui traverse une crise de résultats, tout reste à refaire dans deux semaines au Vélodrome lors du match retour. L’international camerounais, qui s’est progressivement intégré à l’équipe depuis son retour de la CAN 2023, a déjà marqué son premier but avec Marseille contre le FC Metz le weekend dernier. Il devra attendre avant d’inscrire son premier but en Coupe d’Europe avec le club phocéen.

Pour approfondir :   La CAF dévoile les six stades qui abriteront la CAN 2023 en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cacao

Le Cameroun a exporté pour 650 milliards de FCFA vers la France selon l’Ambassade française au Cameroun

Grand Nord

L’Etat du Cameroun soutenu par la Banque mondial, investit plus de 18 milliards pour améliorer la vie des populations dans l’Extrême-Nord