in

Europa League : fin de parcours pour Achille Webo

europa ligue

Les seizièmes de finale de l’Europa league ont rendu leurs copies cette semaine. Parmi les camerounais qui disputent cette compétition, seul Achille Webo n’est pas qualifié pour les huitièmes de finale.


europa ligue
Europa League – DR

La compétition de l’Europa League est terminée pour A. Webo. Son équipe Osmanlispor sport a été battue jeudi dernier par Olympiakos (0-3). L’ancien international camerounais qui fait parti du 11 types de Turquie cette semaine, n’a pas pris part à cette rencontre.  Quatre camerounais poursuivent encore la compétition. Il s’agit d’A. Onana (Ajax Amsterdam), E.M Choupo Moting (Schalke 04), V. Aboubakar (Bésiktas) et N. Nkoulou (Olympique Lyonnais) qui sont qualifiés pour les 1/8 de finale de l’Europa League.

Pour approfondir :   Sorti sur blessure en Europa League, la situation de Toko Ekambi « inquiète »

E.M Choupo Moting et Schalke 04, vont jouer les huitièmes de finale contre Borussia M’gladbach. Aboubakar et le Bésiktas vont affronter Olympiakos. Lyon et N. Nkoulou vont croiser le fer avec AS Roma.l’Ajax Amsterdam de A. Onana va s’expliquer avec le FC Copenhague. Les matchs aller vont se disputer le 09 mars 2017 et les matchs retour le 16 mars.  

Lebledparle.com, vous propose en intégralité, les rencontres des 1/8 de finale de l’Europa League.

europa league huitieme de finale


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

05 startups camerounaises dans le  

05 startups camerounaises dans le « top 100 des start-up africaines les plus prometteuses »

Aboubakar Vincent

Vincent Aboubakar dans l’équipe-type de la semaine en Europa League