in

Mondial U17 Féminin : Fin de parcours pour les Lionnes U17 du Cameroun

Lionnes indomptables U17 1

Les bébés lionnes  ont été battus (1-2) par la Corée du Nord, championne du monde en titre ce mercredi 21 novembre 2018 dans le cadre de la 3e et dernière journée des matchs de poules de la coupe du monde de leur catégorie.


Lionnes indomptables U17 1
DR

Les joueuses du sélectionneur Ndzana ont inscrit le premier but de la partie à la 6eme minute par l’entremise de Kameni. Les lionnes se font surprendre par Kyong Hui, la joueuse coréenne qui marque le but d’égalisation à la 45e minute. La seconde mi-temps sera tout aussi intéressante jusqu’à la 76e minute où la coréenne Su Jong trouve le chemin des filets et douche les espoirs de qualification du Cameroun pour les quarts de finale.

Pour approfondir :   Opération épervier : Basile Atangana Kouna se dit prêt à restituer les fonds détournés dans les caisses de l’État

Elles rentrent la tête haute avec un bilan somme tout positif. Bien qu’elles aient perdu 2 matchs de poule, elles ont tout de même gagné lors du deuxième match l’équipe d’Allemagne. C’est la première de l’équipe nationale des lionnes espoir depuis qu’elles prennent part à ce tournoi.

Le tournoi a permis de découvrir la talentueuse Mireille Kameni, auteur des deux buts camerounais inscrit durant la compétition. Elles seront de retour au pays d’ici samedi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

habit liturgique

Crise anglophone : un prêtre kényan tué au Sud-Ouest

nkongsamba bare

Moungo : Deux hommes enlèvent un bébé de six mois à Baré-Bakem