in , ,

Secret Story Afrique : Rachelle Kontieu vole au secours de Stéphanelle, critiquée pour ses performances

Au cœur d’une polémique depuis son apparition dans la nouvelle édition de Secret Story Afrique, Stéphanelle vient de recevoir un soutien de poids, de la part de l’actrice Rachelle Kontieu.

Rachelle Kontieu et Stephanelle
Rachelle Kontieu et Stéphanelle - DR

Au cœur d’une polémique depuis son apparition dans la nouvelle édition de Secret Story Afrique, Stéphanelle vient de recevoir un soutien de poids, de la part de l’actrice Rachelle Kontieu.

Lebledparle.com avait commis un article qui traitait des réactions des téléspectateurs de la nouvelle saison de l’émission de téléréalité Secret Story Afrique sur Canal+ Pop, au sujet de la prestation l’influenceuse Camerouaise et star de téléréalité à la présentation de ce programme qu’elle gère aux côtés de Jean-Marie Onin.

Si le programme télévisuel en lui-même accroche parfaitement la cible, il y a que c’est la Camerounaise Stéphanelle qui s’attire de fortes critiques sur la toile depuis le premier épisode.

De ce nuage de critique, il ressort parfaitement estimant qu’elle n’a pas le niveau pour présenter une émission de cette envergure.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Faux, Hervé Renard n'a jamais demandé un salaire mensuel de 200 000 euros à Samuel Eto'o!

Cependant, l’actrice Rachelle Kontieu a décidé de porter un soutien à la nouvelle animatrice. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, elle a écrit :

« Stéphanelle, ma petite sœur, il est clair et certain que tu es une vraie lionne, oui une vraie fille du continent. Tu n’as pas peur de l’inconnu, tu es bosseuse et brave. Ton grand courage et ta détermination sont sans limites.

Dès l’instant où les critiques négatives fusent de tout bord dans l’unique but de te rabaisser et heurter, sache que Dieu vient de débloquer un autre niveau encore plus glorieux dans ta vie. Reste concentrée et focus sur tes objectifs. Tu crois tellement en toi que ça saute aux yeux de tout le monde et ça force mon admiration. »

Rachelle Kontieu a encouragé Stéphanelle à apprendre de ses erreurs et à continuer de travailler dur pour s’imposer. « Brille de mille feux », a-t-elle écrit.

Pour approfondir :   Cameroun : Deux adultes violent copieusement une fillette de 13 ans dans le Nyong et Ekelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndedi Eyango raconte l'expérience humiliante qu'il a eue avec Joseph Antoine Bell - Photomontage by OLBIF/Archives Lebledparle.com

Ndedi Eyango démasque Joseph Antoine Bell : « Jusqu’à sa vieillesse, l’on est habité par la haine, la méchanceté… on est tout simplement un sorcier »

Amadou Onana et André Onana

Euro 2024 : Confondu au Camerounais André Onana, le Belge Amadou Onana pète un câble