in ,

« Elle était partie en Istanbul pour une petite opération… », voici les circonstances de la mort de Blanche, l’épouse du pasteur Marcello Tunasi

Les funérailles de Blanche Tunasi ont eu lieu lundi à Kinshasa. Au cours de son témoignage, le pasteur a dévoilé les circonstances du décès de sa bien-aimée épouse avec qui, il a eu 04 enfants en18 ans de mariage.

448146534 952071106713929 1905901579336124914 n e1718211403195

Le célèbre pasteur congolais a perdu son épouse le 12 juin au cours d’une opération en Turquie. Les funérailles de Blanche Tunasi ont eu lieu ce lundi à Kinshasa.

Au cours de son témoignage, le pasteur a dévoilé les circonstances du décès de sa bien-aimée épouse, avec qui, il a eu 04 enfants en18 ans de mariage.

« Elle est morte en Turquie, nous n’étions que nous deux », a commencé le pasteur Marcelo, avant de poursuivre :

« J’ai constaté qu’elle ne se réveillait pas, je demandais aux médecins mais pourquoi elle ne se réveille pas, ils m’ont dit qu’ils étaient en train de la réanimer. J’ai patienté 2h, 3h, 04h, 05h, toujours rien et là dans mon esprit j’ai compris que ma femme était morte mais j’ai refusé d’accepter cela ».

Le célèbre pasteur apprend également qu’il avait prié durant plusieurs jours pour que son épouse ressuscite, mais sans résultat. « J’ai prié durant des jours, mais toujours sans réponse. J’ai prié à la morgue, j’ai prié chaque jour pendant deux jours et des fortes prières, Blanche ne se réveillait toujours pas », a-t-il dit.

Pour approfondir :   Landry Nguemo, un mari aimant, un père, un investisseur…

Finalement, il a accepté que c’était la volonté de Dieu. « Et j’ai compris que c’est la volonté de Dieu, Blanche est partie. J’entends beaucoup dire que nous devons encore prier ici pour qu’elle ressuscite mais s’il vous plaît, il ne faut pas encore blesser et choquer les enfants, ma femme est partie Blanche est morte, nous devons l’accepter », a-t-il conclu.


Pour approfondir :   Cameroun : Un homme en tenue bastonne copieusement les censeurs dans un lycée de Douala

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Amadou Onana et André Onana

Euro 2024 : Confondu au Camerounais André Onana, le Belge Amadou Onana pète un câble

Boko Haram

Extrême-Nord : 03 femmes et 01 enfant libérés des mains de Boko Haram