in

Ernest Obama : « Jean Bruno Tagne n’est jamais logique »

Le journaliste en service à la Fédération camerounaise de football a fait cette déclaration dans le plateau spécial sur Canal 2 international le dimanche 23 juillet 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Obama Tagne
Ernest Obama et Jean Bruno Tagne - collage photo

Jean Bruno Tagne, l’inconséquent

Dans un audio qui a circulé sur la toile, Jean Bruno Tagne, directeur de campagne de Samuel Eto’o fils pour la présidentielle de la Fecafoot, n’a pas été tendre envers l’ancien capitaine des lions indomptables. Invité à réagir à cette sortie de JBT son ami, Ernest Obama a dit qu’il répond à cette question en son nom propre et non à celui du président de la Fecafoot. « Jean Bruno Tagne est inconséquent. Il n’est jamais logique. J’ai travaillé ailleurs [Vision 4, Ndlr] vous ne m’entendrez jamais parler de ce qu’il s’est passé avant. Jamais de la vie. Et c’est ça être un homme. Un homme qui est une pie, qui parle de tout et de rien, ce n’est pas un homme. Si Eto’o avait pris Jean Bruno Tagne comme collaborateur on aurait peut-être des fuites de documents. Ça veut dire qu’il avait raison », a déclaré Ernest Obama sur Canal2International.

Pour approfondir :   Cameroun : Aboubakar Vincent parmi les joueurs africains ayant inscrit plus de 20 buts cette saison en Europe

« Certains ont pensé qu’en accompagnant Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot, ils auraient eu des passe-droits, des faveurs. Éto’o ne mange pas de ce pain », précise Ernest Obama sur Canal2International.

À propos de l’échange entre Samuel Eto’o et le président de Rangers

Sur Canal2, Ernest Obama réagit – au nom de Samuel Eto’o – sur l’élément sonore qui est attribué au président de la Fecafoot. « L’audio est un Fake. Pour nous il n’existe pas et il n’y aura pas de commentaires. Tout le monde peut se rendre compte que cet élément sonore est un fake ».

Pour approfondir :   Voici le classement actualisé des villes les plus chères au Cameroun

« Lorsque Samuel Eto’o est arrivé à la tête de la fédération, le championnat camerounais ne se jouait pas », a déclaré aussi  Ernest Obama sur Canal2International. « Je suis le porte-parole de Samuel Eto’o. Quand je parle c’est Samuel Eto’o qui parle », indique Ernest Obama dans le plateau spécial de Canal 2 face à Mirabeau Mahop.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ernest Obama Canal 2

Ernest Obama : « André Onana est une création de Samuel Eto’o »

Andre Onana Manchester United

Mathias Eric Owona Nguini : « L’arrivée d’André Onana en premier league est un tournant capital pour lui »