in

Mathias Eric Owona Nguini : « L’arrivée d’André Onana en premier league est un tournant capital pour lui »

Dans une publication sur sa page Facebook, l’Universitaire donne son point de vue sur le mercato autour d’André Onana, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Andre Onana Manchester United
André Onana désormais sociétaire de Manchester United - DR

André Onana à Manchester United

C’est officiel ! Le gardien camerounais de 27 ans, ancien sociétaire de l’Inter Milan, vient de signer un contrat de cinq ans, d’une valeur de 57 millions d’euros (plus de 37 milliards de F) selon la presse anglaise. Cet accord le lie au club d’Old Trafford jusqu’en juin 2028. Une année supplémentaire en option fait partie des clauses de cette entente. Le joueur a choisi le numéro 24.

Les félicitations de MEON

« Félicitations à l’ hyper-gardien André Onana qui arrive en premier league, établissant ses pénates à Manchester United !!! », écrit Mathias Eric Owona Nguini.

Pour approfondir :   Junior Dina Ebimbé a accepté de jouer pour le Cameroun

Mathias Eric Owona Nguini pense que ce transfert marque un nouveau tournant capital pour le gardien camerounais. « L’arrivée de l’ hyper -gardien André Onana en premier league est un tournant capital pour lui: soit il réussit et confirme sa stature de grand gardien de niveau mondial. Soit il se loupe et laisse passer sa chance. Félicitations à lui pour son ascension », déclare l’analyste sportif dans une autre publication Facebook.

Concernant le match contre le Burundi comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2023, qui va se jouer à Garoua, Owona Nguini pense que c’est une erreur. « On ne joue pas un match décisif comme Cameroun-Burundi en dehors de la cuvette de Mfandena !!! Ce stade est un sanctuaire !!! », estime Meon.

Pour approfondir :   Guibai Gatama à propos de la convocation d’André Onana : « le seul bras long de jour comme de nuit est l’intérêt de l’Etat »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obama Tagne

Ernest Obama : « Jean Bruno Tagne n’est jamais logique »

Le 24 juillet 2023

La revue de presse camerounaise du lundi 24 juillet 2023