in

Eric Christian Nya décroche un prix de meilleur animateur africain

nYACapture

Le présentateur de «Cameroon Feeling» a remporté la distinction de meilleur animateur TV du Prix africain de l’Excellence en Communication 2020 en  abrégé ASCOM.

nYACapture
Eric Christian Nya (c) Droits réservés

Désigné Prix africain de l’Excellence en Communication 2020 (ASCOM), Eric Christian Nya a exprimé sa joie non sans remercier son entourage professionnel au travers d’une publication Facebook samedi dernier.

« Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui me soutiennent. Toute ma gratitude à ma hiérarchie pour la confiance, à mes collègues, amis, à ma famille et proches pour leur présence. Ce prix que je reçois avec honneur et humilité, c’est le fruit de votre amour à tous, mais aussi, je sais, une invitation à toujours plus de professionnalisme et passion pour mon métier, la culture, notre pays le Cameroun. Je serai toujours disponible pour les acteurs du secteur des arts et de la culture. Retrouvons-nous à la rentrée de septembre avec plein d’énergie ! Bonnes vacances ! Que Dieu nous garde ! », écrit le lauréat sur Facebook.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : «Il n’y aura aucune concession dans la Vallée du Ntem pour produire le cacao et l’exporter à Kekem»

Eric Christian au centre d’une polémique

L’animateur de la CRTV était depuis quelques jours au cœur d’une polémique, qui l’oppose à Coco Argentée. Cette dernière aurait tenu des propos tribalistes à l’endroit de l’animateur selon de nombreux internautes. Après les sorties de Coco Argentée et Charles Ndongo prenant à contrepied ces allégations, Eric Christian dans un audio partagé sur les réseaux sociaux a balayé tous les soupçons d’un revers de la main. « Je n’ai pas de problème avec Coco Argentée (…) On ne m’a jamais renvoyé », a-t-il déclaré. Primé à l’échelle continental, l’ancien pensionnaire de la FM 105 à Douala a confirmé tout le bien que les observateurs pensent de lui.

Pour approfondir :   Des jeunes au service de l’humanitaire et du volontariat à Ebolowa dans le Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadi Com

René Emmanuel Sadi rappelle à l’ordre les éditeurs et distributeurs de journaux locaux et étrangers

Spike lee

Après avoir découvert ses origines camerounaises, le réalisateur américain Spike Lee annonce sa présence au Cameroun pour la CAN