in

Accusations d’homosexualité : Eric Christian Nya réagit et promet de porter plainte

Homo Nya

L’animateur vedette de la télévision nationale a adressé sa réplique aux accusations d’homosexualité portées à son endroit par une certaine Gaelle, via un communiqué signé par ses avocats.

Homo Nya
Eric Christian Nya (c) Droits réservés

Dans un communiqué rendu publique ce 31 juillet 2021, les avocats d’Eric Christian Nya annoncent qu’une plainte sera déposée devant la justice française. Aussi, une conférence de presse pourrait avoir lieu prochainement pour lever le voile sur cette affaire, a appris Lebledparle.com ;

Une conversation audio dans laquelle, une femme mariée accuse le présentateur de «Cameroon Feeling» de «coucher» avec son mari et d’«harceler » ce dernier a écumé les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. A la suite de celle-ci, chacun y est allé de son point de vue. Certains ont dénoncé une cabale contre Monsieur Nya et d’autre à cor et à cri, ont scandé la véracité de ces accusations.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce mardi 28 avril 2020

Quant au communiqué signé par Marie Claude Edjang et Calvin Job, avocats d’Eric Christian Nya, il note que « ce dernier ne se reconnaît aucunement dans les allégations autant mensongères que délirantes tenues dans cette bande audio, ni ces captures d’écrans, publiées par une personne disant se prénommer Gaëlle, dont l’attitude interpellé sous l’angle du profil psychotique », peut lire Médiatude. Aussi, ils condamnent le lynchage dont est victime l’ancien de la FM 105 sur les réseaux sociaux suite à ces événements. « Ces propos sont repris en boucle par de nombreux internautes avec une violence indescriptible, alors que sa petite famille qui vit paisiblement sans bruit ne mérite pas tout ce lynchage médiatique».

« Une plainte sera déposée »

Dans le même texte, les avocats annoncent qu’une plainte sera déposée devant la justice française, « car il ne peut tolérer que son nom soit traîné dans la boue par une personne dont le comportement depuis des mois a des relents d’un indescriptible acharnement », peut-on lire.  Une conférence de presse sur « les réelles intentions de l’auteure de la bande audio et de ces captures d’écran », est également annoncée.

Pour approfondir :   Cameroun : Midjiyawa Bakary interdit la sortie du riz vers les pays voisins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kadji Patrice

Patrice Kadji lance un mouvement politique !

Accident Tenor

Opinion : «Je fais partie des rares personnes contentes de l’incarcération de Tenor»