in

Une femme brûle le sexe de son mari à Yaoundé

Capor

Selon notre informateur, c’est à la suite d’une dispute entre les deux conjoints que l’acte répréhensible a été posé.

Capor
 La victime (c) Droits réservés

Thierry Ndzana puisque c’est de lui qu’il s’agit, est interné à l’hôpital des sapeurs à Yaoundé depuis le 7 juin 2021. Pour cause, après des « petites disputes » avec son épouse, cette dernière s’est saisie de l’eau chaude et la lui a versée sur la partie intime. Le choc s’est évidemment répandue sur les cuisses, comme le démontre la photo de la victime couchée dans son lit d’hôpital.

A en croire le récit de notre source, l’homme aurait quitté la maison la veille, afin d’éviter toute altercation avec sa femme. Mais seulement à son retour le lendemain, cette dernière ne va pas s’empêcher de le violenter.

Pour approfondir :   Douala : un homme verse une énorme dot pour une femme déjà mariée, l'affaire se termine au Commissariat

Le bourreau ne serait pas à sa première tentative. Au quartier Simbok à Yaoundé, beaucoup affirment qu’elle éprouve un plaisir particulier à voir souffrir son homme : « Elle a d’ailleurs détruit plusieurs effets personnels et de service de son époux Thierry Ndzana, entre autres des ordinateurs, voiture, télévision pour ne citer que ceux », nous confie notre informateur.

Pour l’heure, l’accusée a été interpellée pour répondre de ses actes tandis que la victime est sous soins intensifs à l’hôpital.

Pour approfondir :   VIDEO : De retour de Suisse, un père tue trois enfants à Yaoundé et avoue son crime

Quel sera donc l’avenir conjugal de ce couple a convolé en justes noces il y a quelques années ? La suite des évènements nous dira.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JO Tokyo 2021 : Joseph Dion Ngute remet le l’étendard Essombe Tiako Joseph Emilienne

Chantiers CAN Total Énergies Cameroun 2022 : Célestine Ketcha Courtès en visite dans la région de l’Ouest