in ,

« Elle donne du sens » Luc Pérry Wandji satisfait par la sortie de Just Choupo Moting

Dans une publication ce 11 janvier sur son compte Facebook, le journaliste se lâche au sujet de la sortie hier du père et manager de Choupo Moting sur Radio Balafon.

Luc Perry Wandji 1

La décision de ne pas inclure Éric Maxime Choupo Moting dans la liste des 27 joueurs convoqués pour la CAN 2023 continue de susciter des interrogations parmi les fans des Lions Indomptables. Avec l’absence de réponse claire et pertinente de la part du sélectionneur national et de la fédération camerounaise de football, le père et manager de l’international camerounais a récemment fourni des informations précieuses sur la raison probable de cette non-sélection, « la rancune » sur Balafon Media.

Elle donne du sens

Cependant, certains compatriotes semblent perturbés par la divulgation de ces données importantes sur la sociologie des acteurs clés de notre équipe nationale de football. Pourtant, l’omerta sur les mobiles de la non-convocation de l’un de nos plus grands talents ne profite à personne.

Pour approfondir :   Le nouveau classement du palmarès de la CAN après la victoire de la Côte d'Ivoire

Luc Pérry Wandji exprime sa satisfaction quant à la sortie médiatique du manager de Choupo Moting suivie par Lebledparle.com. Pour lui, « elle donne du sens » à la situation. Il souligne également l’importance pour le peuple de savoir et comprendre les raisons de cette non-sélection. Maintenant, il est clair qu’il y avait des « ressorts subjectifs et arbitraires » qui ont joué dans cette décision inexplicable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tom Saintfiet, lors d'un match avec la sélection de Gambie

CAN 2023 : « Nous aurions pu tous mourir », Tom Saintfiet raconte comment la délégation gambienne a échappé à la mort

Cameroun CIV

CAN 2023 : Samuel Eto’o impressionné par « l’accueil privilégié » réservé aux Lions indomptables