in

Les nouvelles d’André Onana après l’accident de la circulation dont il a été victime sur l’axe Douala-Yaoundé

Selon le journaliste de Canal 2 international Marc Lionel Chouamo, le gardien de buts des Lions indomptables du Cameroun qui était au volant de son véhicule, se porte bien.

 

André Onana a été victime d’un accident de la circulation ce mardi 22 mars 2022 sur l’axe Douala-Yaoundé au lieudit Sombo alors qu’il se rendait à dans la capitale économique, pour rejoindre ses coéquipiers. Plus de peur que de mal, le gardien d’Ajax Amsterdam se porte bien. Il s’en est sorti sain et sauf : « Il est dans une autre voiture en direction de Douala pour rejoindre ses coéquipiers en stage », informe notre confrère.

Pour approfondir :   Un membre du comité exécutif de la CAF demande un réexamen des attributions des CAN 2021 et 2023 au Cameroun et à la Côte d’Ivoire

Si le portier des quintuples champions d’Afrique va bien, les dégâts matériels ont été énormes. Les véhicules impliqués dans l’accident ont été endommagés à la partie avant. Pour le moment, l’on ignore les mobiles de l’incident mais l’on peut toutefois constater une collision entre les engins à quatre roues.AUx dernières nouvelles, Onana a rejoint le reste de l’équipe mais il devra subir des examens approfondis. 

Rappelons qu’Aboubakar Vincent et ses coéquipiers affrontent les Fennecs d’Algérie le vendredi 25 mars 2022 au stade Japoma à Douala. Ce sera un match comptant pour l’aller des barrages de la Coupe du Monde Qatar. Les poulains de Rigobert Song disputeront le retour le 29 mars prochain.

Pour approfondir :   Le MRC boude le plateau de Canal Presse

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ja3088 p17 592x296 1584632704

Sévérin Tchounkeu accuse Paul Atanga Nji d’être l’auteur de la correspondance du gouverneur du Littoral adressée à Équinoxe TV

Lions indomptables : Voici le remplaçant de Moumi Ngamaleu, forfait pour la double confrontation Cameroun Vs Algérie