in

Éliminatoires CAN U23 : La liste des Lions U23 de Guy Feutchine

La liste des Lions U23 sélectionnés par le Sélectionneur GUY FEUTCHINE pour la double confrontation comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 est dehors comme l’a constaté Lebledparle.com.

Lions U23

Le sélectionneur Guy Feutchine a convoqué la légion étrangère en vue de la double confrontation face au Gabon des 25 et 28 mars prochains respectivement à Franceville et à Yaoundé.

Simon Ngapandouetnbu qui était à la coupe du monde avec les Lions séniors est appélé comme premier gardien. Pour la double confrontation contre la Namibie pour les éliminatoires de la Can 2023, il n’a pas été convoqué par le Manager sélectionneur, Rigobert Song Bahanag.

Dans cette liste des Lions U23, l’on retrouve les attaquants Étienne Eto’o et Junior Kameni.

Lions U23 liste eliminatoire

Des locaux vont compléter la liste

Depuis le 26 janvier dernier, 25 joueurs de la catégorie sont en stage au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football à Mbankomo. Le sélectionneur Guy Feutchine a observé des joueurs des clubs d’Elite One et Two, novices pour la plupart sous le drapeau. Seuls quatre d’entre eux ont par le passé connu une expérience dans les sélections intermédiaires. Certains parmi eux feront le déplacement pour le Gabon, pas tous. « Nous arrivons là, à la fin de la première phase de notre préparation, avant le match contre le Gabon. Pendant les 16 jours passés ensemble, nous avons été honnêtes avec vous, en vous disant que nous sommes satisfaits du rendu de votre travail. Mais, tout ce groupe ne peut malheureusement pas faire partie du voyage.Il va falloir faire des choix, car des joueurs professionnels de la diaspora viendront à partir pour la constitution du groupe qui ira à Franceville au Gabon. Les places seront donc chères », a prévenu Guy Feutchiné lors de ce stage avec les locaux, dont les propos sont relayés par la Fécafoot.

Pour approfondir :   Cameroun : 70 personnels de l’Assemblée nationale reçoivent leurs parchemins de l’IAI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Celestin Djamen opinion

Célestin Djamen : « le tribalisme comme le racisme ne peuvent exister que chez les pauvres »

Ngadeu Siani

Sébastien Siani : «Michaël Ngadeu ne reviendra plus en équipe nationale»