in

Eliminatoires Can 2023 : Rigobert Song explique la présence de Clinton Njie dans la liste des lions indomptables

Lors de la conférence de presse pour annoncer la liste des joueurs convoqués pour le match contre le Burundi en septembre, le sélectionneur Rigobert Song a expliqué pourquoi Clinton Njie a été convoqué en se basant sur ses statistiques de performance.

Njie Clinton 7

Lors de la conférence de presse où il a annoncé la liste des joueurs convoqués pour le prochain match de l’équipe nationale du Cameroun contre le Burundi le 12 septembre, le sélectionneur Rigobert Song a justifié la présence de Clinton Njie dans la liste. Song a souligné que la sélection était ouverte à tous les joueurs et que la décision de convoquer Njie était basée sur ses performances et ses statistiques impressionnantes.

La porte lui était toujours ouverte

Selon les déclarations de Rigobert Song, il est clair que Clinton Njie est l’un des attaquants les plus performants sur le plan statistique. Il a ajouté que Njie avait montré une capacité constante à marquer des buts, ce qui en fait un atout précieux pour l’équipe. En conséquence, il a exprimé son étonnement quant à toute hésitation à le convoquer.

Pour approfondir :   [Tribune] Caroline Meva : « Le rouleau compresseur a transformé l'opération épervier en une cabale politico-judiciaire »

Les statistiques probantes de Clinton Njie en termes de buts marqués ont été un facteur décisif dans la décision du sélectionneur de le convoquer pour le match contre le Burundi. Cette décision s’inscrit dans l’objectif global de l’équipe nationale de rassembler les meilleurs talents disponibles pour obtenir de bons résultats sur le terrain. « La porte était ouverte à tout le monde. Je dis en ce moment quand on regarde les statistiques, il fait partie des attaquants les plus valorisés. Il marque à tous les coups donc je ne comprends pas pourquoi aujourd’hui on ne l’appellerait pas », déclare le technicien.

Pour approfondir :   Un homme assassiné devant sa fille et son épouse à Obala

Parmi les joueurs qui effectuent leur retour en équipe nationale du Cameroun pour le match contre le Burundi, en plus de Clinton Njie, on compte également André Onana, Harold Moukoudi, Gaël Ondoua, Samuel Oum Gouet et Christopher Wooh. La liste reflète l’effort de l’équipe technique pour assembler une équipe compétitive pour le match à venir.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arthur Avom

Absence d’Arthur Avom de la liste de Rigobert Song : Les raisons évoquées par le sélectionneur

Biya Decret

Douala : un homme interpellé pour avoir critiqué Paul Biya dans un bar