in

Elections à la Fécafoot : Clarence Seedorf à fond derrière Samuel Eto’o

Seedorf Eto

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun est convaincu que Samuel Eto’o est la personne indiquée pour remettre de l’ordre au sein de la Fédération camerounaise de football.

Seedorf Eto
Eto’o et Seedorf (c) Droits réservés

A moins d’un mois de la tenue l’Assemblée générale élective de la Fécafoot, Samuel Eto’o reçoit un soutien de poids dans la sphère footballistique mondiale : celui de Clarence Seedorf ; légende mondiale du ballon rond et ex entraîneur de l’équipe national du Cameroun entre 2018 et 2019. « Bonne chance mon frère. Le Cameroun a besoin de toi en tant que président de la FECAFOOT. Tu feras le nécessaire pour réformer la fédération et construire un avenir durable pour les prochaines générations. Je crois en toi », a déclaré l’ancien milieu de terrain du Milan AC dans des propos relayés par Allez les Lions.

Eto’o dénonce la fraude

Samuel Eto’o a déposé sa candidature le 17 novembre 2021 au siège de l’instance faîtière du football camerounais à Tsinga non sans traîner avec lui, une foule immense. Le meilleur buteur de la Can a ensuite transmis un message fort à l’endroit de son principal challenger comme Lebledparle Sport l’écrivais précédemment. « Qu’ils sachent, si l’un des camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger. Et s’il faille que j’amène notre gouvernement à le faire je le ferai», a-t-il martelé. Les hostilités sont lancées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ManaoudaAtangaMai20

Gestion des Fonds Covid-19 : Paul Atanga Nji et Manaouda Malachie au centre d’un détournement d’une somme de 288 millions de FCFA

Élection Fecafoot 2021 : Clarence Seedorf apporte son soutien à Samuel Eto’o