in

L’élection à la présidence de la Fécafoot sera diffusée en direct à la télévision

fecafoot siege 1959

L’annonce a été faite au cours d’un point de presse donné par le président de la Commission électorale de la Fécafoot ce jeudi 2 décembre 2021. Gilbert Schlick, le magistrat qui va mener de bout en bout le processus électoral invite par ailleurs les candidats à faire preuve de retenue.

fecafoot siege 1959
Siège de la Fécafoot (c) Droits réservés
 

Le public camerounais et mondial va pouvoir vivre en mondovision les élections qui auront lieu dans quelques jours au cours d’un Asseblée générale élective. La Commission électorale de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) veut jouer la carte de la transparence. C’est pourquoi, l’équipe dirigée par le magistrat Gilbert Schlick a opté pour une diffusion en direct, du déroulement de la prochaine assemblée élective de l’instance faîtière du football camerounais. Comme cela a été le cas lors du précédent scrutin de 2018. Même si l’identité du diffuseur n’est pas encore connue.

Ils seront finalement six sur la ligne de départ, pour la présidence de la Fécafoot. Justin Tagouh ayant décidé de s’allier au meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables Samuel Eto’o qui aura pour challengers Emmanuel Maboang Kessack, Seidou Mbombo Njoya, Jean Crépin Nyamsi, Jules Denis Onana et Zacharie Wandja. Le président Gilbert Schlick les appelle à faire preuve de retenue et de pondération, tant dans les déclarations que dans les actes. Ils doivent respecter la dignité des uns et des autres, tout en restant raisonnable et modéré pour qu’au soir du 11 décembre, que seul triomphe le football camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Université Panafricaine : 79 nouveaux diplômés reçoivent leurs parchemins

    Lens Ganago

    Après avoir enchaîné 2 titularisations sans convaincre, Ignatus Ganago regagne le banc de touche au RC Lens