in

Douala : Tragédie à Bonamousadi, cinq enfants tués dans une bousculade lors d’une fête de fin d’année

Image pour illustration de ce faits divers (c) DR
Image pour illustration de ce faits divers (c) DR

La nouvelle année a malheureusement commencé sur une note tragique à Bonamousadi, dans le cinquième arrondissement de Douala. Selon les témoins sur place à la rédaction de Lebledparle.com, une salle de classe de l’établissement La Marseille a été transformée en discothèque pour célébrer le Nouvel An, et plusieurs enfants se sont retrouvés sur les lieux. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’une rumeur selon laquelle il y avait des « microbes » sur les lieux circule, ce qui a déclenché une bousculade qui a causé la mort de cinq enfants âgés de 14, 15 et 16 ans.

L’hôpital de district de Bonamousadi à la rescousse, en vain

Les blessés ont été pris en charge à l’hôpital de district de Bonamousadi. Selon une source, le bilan provisoire de cet incident fait état de cinq enfants décédés. L’émoi et la consternation ont gagné la ville suite à cette tragédie, et les autorités locales n’ont pas encore fait de déclaration officielle.

Pour approfondir :   Jean Marie Etoundi, l’une des figures marquantes du journalisme au Cameroun est mort !

Cet incident tragique souligne la nécessité de renforcer la sécurité dans les établissements scolaires et de veiller à ce que de telles tragédies ne se reproduisent pas. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches des victimes de cette tragédie.

Un fait divers qui survient alors que votre journal Lebledparle.com Faits divers vous apprenait plus tôt dans la journée le décès d’un jeune étudiant à Ngaoundéré toujours sous fond de crime crapuleux.

Pour approfondir :   Nkongsamba : une chasse à l'homme entre les Forces de l'ordre et deux assassins d'une directrice d'école

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral Libii Lebledparle

Cabral Libii : « Si tout le monde nous rejoint, nous atteindrons l’objectif de 11 millions d’inscrits avant 2025 »

Pele K

Football : La Fifa souhaiterait que chaque pays renomme un stade en l’honneur de Pelé