in

Ngaoundéré : Crime crapuleux d’un étudiant en médécine, voici les circonstances

Le drame a eu lieu la nuit du jeudi 29 décembre 2022 dans la ville de Ngaoundéré. Francis Youmbi, un étudiant en médecine, n’a pas vécu assez longtemps pour voir la nouvelle année arriver.

Image pour illustration de faits divers
Image pour illustration (c) Droits réservés

Le jeune homme a été assassiné par des individus encore non identifiés derrière une église de sa localité apprends Lebledparle.com de sources locales.

Le décès de Francis Youmbi a été un choc pour sa famille et ses amis, qui ont été informés de la triste nouvelle dans les premières heures du vendredi 30 décembre. Les proches de l’étudiant en médecine sont sous le choc et ont du mal à réaliser ce qui s’est passé.

La police locale a lancé une enquête pour retrouver les coupables de ce crime odieux. Les autorités ont appelé à témoins et demandent à quiconque ayant des informations sur cette affaire de se manifester.

Les crimes d’étudiants indignent sur les réseaux sociaux

Le décès de Francis Youmbi a ému la population de sa localité et suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Des soutiens à la famille de la victime sont prévus dans la localité toujours selon des sources à Lebledparle.com.

Le drame de la nuit du 29 décembre a mis en lumière la nécessité de renforcer la sécurité dans les quartiers et de lutter contre la violence et la criminalité. Plusieurs acteurs des réseaux sociaux appellent déjà à une mobilisation de la société pour que de tels drames ne se reproduisent plus. Un décès qui arrive alors que nous vous apprenions plus tôt dans la journée le décès d’un footballeur camerounais par accident de moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Armand Banaken sous les couleurs de Persitara North Jakarta en Indonésie

Tragédie : Le joueur camerounais Armand Banaken décède dans un accident de moto

Cabral Libii Lebledparle

Cabral Libii : « Si tout le monde nous rejoint, nous atteindrons l’objectif de 11 millions d’inscrits avant 2025 »