in

Dénis Emilien Atangana plaide pour le glissement de la Can pour juin – juillet 2022

Atangana Denis

À travers une tribune publiée sur Facebook le jeudi 17 juin 2021, Denis Emilien Atangana, président du Front des Démocrates Camerounais ( FDC ) et Conseiller municipal à la Mairie de Monatelé souhaite qu’on repousse la date de la Can Total Energie 2021 au mois de Juin au lieu de septembre comme prévu.

Atangana Denis
Dénis Emilien Atangana (c) Droits réservés

L’homme politique n’a aucun doute que la CAN va se tenir au Cameroun. Il veut juste savoir si le stade Paul Biya d’Olembe sera  habileté par la CAF à abriter les machts de la Can 2021. A ce niveau, il pense que non et s’appuie sur l’histoire de l’hôtel du comice qui a pris des années pour être achevé. Il ne souhaite pas que le complexe sportif d’Olembé subisse le même sort. Raison pour laquelle, il souhaite qu’on repousse la date de la Can pour pourvoir finir les travaux de ce complexe.

Pour approfondir :   Dans "L'Arnaque", Jean Bruno Tagne raconte la vraie histoire derrière la vidéo de Samuel Eto'o mangeant du "soya" dans le Sud-Ouest

« Pour éviter au Cameroun de cesser d’être une honte planétaire, le FDC est donc en droit de  plaider  pour un nouveau glissement de la CAN  pour juin – juillet 2022 afin de permettre au Cameroun d’achever dans la totalité le complexe sportif Paul Biya d’Olembe sous la pression de la CAF. Connaissant le Cameroun si la CAN 22 est joué sur ce stade en l’état actuel, il y a de forte chance que le complexe sportif en lui-même ne soit jamais totalement livré et réceptionné. Un autre glissement pour juin- juillet 2022  pour nous semble dès lors judicieux et nécessaire », écrit la personnalité publique.

Pour approfondir :   Castelletto et Ganago sélectionnés pour participer à la finale de la Coupe de France avec Nantes


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abarior

Affaire sextape au bureau de la RSI : Moustik Le Karismatik vole au secours de Martin Camus Mimb

Nintcheu et Nji

Riposte contre le Covid-19 au Cameroun : Jean Michel Nintcheu demande des comptes à Paul Atanga Nji